À la une ...

Nous avons testé : les produits pour les cheveux à l’huile de melon Kalahari de HASK

4 857

Depuis déjà quelques semaines, j’utilise les produits pour les cheveux à l’huile de melon de Kalahari de HASK. Incroyable, mais vrai : je n’avais jamais employé de produits de cette marque pourtant bien connue en pharmacie/grande surface! Et laissez-moi vous dire que je le regrette, car je suis tombée sous leur charme…

Le secret pour des cheveux colorés en santé? Il viendrait du désert africain! En effet, le melon Kalahari s’y développe, et il retient l’humidité dans les conditions les plus sèches et extrêmes. On comprend alors facilement pourquoi il s’agit d’un ingrédient de choix pour protéger notre chevelure!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La nouvelle ligne de HASK comprend un shampoing, un revitalisant, un revitalisant profond ainsi qu’une huile capillaire lustrante pour une couleur des plus éclatantes. Étant de nouveau blonde, vous vous doutez bien que j’étais contente d’avoir à tester des produits qui protègent les cheveux colorés contre les dommages et la décoloration causées par les lavages et la chaleur. Mon verdict? Comme je l’ai mentionné d’entrée de jeu, je suis conquise! Les produits sentent le ciel (si vous passez en pharmacie, allez en prendre une sniffée!), et plus je les utilise, plus mes cheveux sont lustrés et ont l’air en santé. En plus, les prix sont mini, alors quoi demander de plus?

Où acheter? Vous pouvez vous procurer les produits HASK chez Jean Coutu, Tigre Géant, Walmart et Loblaws. Les prix peuvent varier, mais ne dépassent pas les 8,00 $.

Connaissiez-vous les produits HASK?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL