À la une ...

La collection Sunset Bronze d’Elizabeth Arden nous fait rêver cet été!

2 112

Chaque saison, les marques de cosmétiques nous subliment avec une multitude de produits de maquillage. Cet été, c’est au tour d’Élizabeth Arden de le faire en nous proposant la nouvelle collection Sunset Bronze pour un teint hâlé et un maquillage bonne mine!

Que dire de son packaging, très élégant! C’est assurément l’une des collections qui a fait vibrer notre petit cœur rien qu’en la regardant. Découvrez vite dans cet article nos favoris de cette collection qui va vous faire fondre :

— Sunset Bronze Palette Ombres à Paupières Prismatique
Palette-Fards-Paupieres-ElizabethArden

Cette palette de fards est vraiment l’une des plus jolies de cet été. Sa texture est soyeuse et riche! Elle contient cinq teintes parfaites pour créer des looks naturels ou charbonneux. Les couleurs vont à tout le monde! On aime : sa bonne tenue et ses matières légères et irisées.

— Sunset Bronze Illuminateur de Teint Prismatique
Illuminateur-Teint-ElizabethArden
Cet illuminateur de texture crémeuse glisse facilement sur la peau pour faire briller les joues et les arcades sourcilières. Ce dernier permet de réfléchir la lumière pour un effet brillance « longue durée ». On aime : le fait qu’il soit en bâton, ce qui rend son application très facile.

— Sunset Bronze Poudre Bronzante PrismatiquePoudre-Bronzante-ElizabethArden

Cette poudre très fine et super soyeuse aux reflets dorés illumine le teint et donne un effet bronzé naturel. Elle camoufle les imperfections et s’estompe bien sans s’incruster dans les ridules. En plus, elle contient de la Vitamine E et de l’huile d’argan, ce qui aide à garder la peau douce et hydratée, mais aussi à atténuer l’apparence des rides et des ridules. Un joli pinceau aux poils naturels et en forme de demi-lune est inclus. Il permet une application facile et impeccable!

Cette poudre permet, en outre, de définir le contour du visage. Il suffit de l’appliquer au pinceau le long des pommettes en effectuant de petits mouvements vers le haut, et ensuite, de passer le pinceau sur le front en un trait le long de la ligne des cheveux. Terminez par un léger trait sur l’os du nez, et vous êtes prête!

Petit conseil : pour faire tenir votre maquillage toute la journée, nous vous recommandons la crème Flawless Start Base Perfectrice Instantanée d’Elizabeth Arden. Elle permet d’absorber l’excès de sébum de la zone T et de maintenir le maquillage plus longtemps, tout en hydratant notre peau!

Pour trouver les points de vente, c’est par ICI. 

La rédaction
A propos La rédaction (327 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL