À la une ...

Jamais sans mon parfum!

Comme je vous en faisais l’avertissement sur mon compte Instagram, non, ce ne sont pas des minis vibrateurs (vous auriez pu, au premier coup d’oeil, le penser hein!), mais c’est plutôt l’accessoire qui me suit partout depuis que je l’ai reçu : le vaporisateur rechargeable de parfum de Travalo!

Pourquoi je tripe? Facile à remplir, à partir de toutes vos bouteilles de parfum classiques, le Travalo peut contenir jusqu’à 65 pulvérisations de votre parfum chéri! À l’épreuve des fuites, et possédant une fenêtre qui nous permet de voir le niveau de parfum qu’il nous reste, ce dernier est parfait pour le sac de gym, mais également pour votre sac à main de tous les jours. Car on ne sait jamais quand on aura besoin de se « reparfumer »! Vous êtes voyageuses? C’est également le format autorisé pour votre bagage de cabine!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Offert en une panoplie de teintes, le Travalo est également vendu sous plusieurs formats, du plus classique au plus « flyé » : vous pouvez même en choisir un modèle, de luxe, qui contient 350 cristaux de Swarovski! Elle n’est pas belle la vie?

Et psst : Ce qui est chouette, c’est qu’en ce mois d’octobre, 25 % de toutes les ventes des Travalo des modèles ci-haut sera reversé à Bright Pink, un organisme qui a pour mission de sauver les femmes atteintes du cancer du sein ou de l’ovaire. Une belle façon de soutenir la cause, non?

On achète? Les prix commencent à 19,99 USD, et vous pouvez vous procurer le vaporisateur Travalo sur le site même de la compagnie, ou chez certains Pharmaprix, Sephora, détaillants d’Air Canada, etc.

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL