À la une ...

Comment camoufler ses cernes?

2 544

Vous en avez marre de vous faire dire que vous êtes fatigués alors que vous êtes en pleine forme? Vous rêvez d’un regard plus allumé, plus jeune, d’une mine en santé, mais vos cernes sont toujours là pour vous en empêcher? Je vous présente quelques astuces pour enfin les faire disparaître .

D’abord, hydratez bien votre peau pour qu’elle puisse mieux garder le maquillage.

Ensuite, appliquez un cache-cerne en crème, assurez-vous qu’il soit exactement de la couleur de votre peau. Plus foncé, il risquerait, de faire paraître davantage vos cernes.

Voici quelques produits testés et approuvés dont vous pouvez vous servir.

Anti-cernes de Studiomakeup

Anti cerne Studio Mackup

17,00$ – Disponible dans les pharmacies Jean-Coutu.

Léger et facile à fondre, le correcteur liquide dissimule les imperfections du visage et les cernes tout en conservant l’hydratation et la luminosité de la peau

 

Le stylo rayonnant jeunesse – Yves Rocher

Le stylo rayonnant jeunesse

16,50$ – www.yvesrocher.ca

D’un seul coup de pinceau, la texture crémeuse du Stylo Rayonnant Jeunesse s’applique facilement pour camoufler les rides et les cernes.


Ensuite, pour enlever l’effet brillant que fait la crème, vous pouvez ajouter un peu de fond de teint en poudre ou encore une crème matifiante dont voici un exemple :

Lotion  matifiante de MAC

40,00$ – Disponible dans les boutiques MAC ou en ligne sur www.maccosmetics.com

 

Enfin, vous pouvez également ajouter du blush sur vos joues pour vous donner un air plus en santé et attirer l’attention sur celles-ci. Évitez, lorsque vous maquillez vos yeux, de mettre du noir sous votre œil.

Marie-Hélène Fillion
A propos Marie-Hélène Fillion (9 Articles)
Entraineuse privée certifiée, Marie-Hélène se passionne pour tout ce qui touche la santé, la beauté et le bien-être. Son but est d’aider toutes les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Pour se faire, celle-ci nous fera découvrir recettes, truc et conseilles pour bien manger, être active et garder la ligne. Même les dents sucrées trouveront leur bonheur parmi ses alternatives équilibrées. Marie-Hélène s’engage également à aider toutes les femmes qui ont besoin de conseilles personnelles, vous pouvez la contacter au marieheleneentraineuse@gmail.com
SSL