À la une ...

Une crinière de rêve avec les produits Marc Anthony!

3 239

Le mois passé, j’ai eu la surprise de recevoir un courriel de la compagnie Marc Anthony pour me dire que j’avais été choisie pour faire partie de ses #HairHero, c’est-à-dire pour devenir une sorte d’ambassadrice de la marque. J’étais très excitée, car je n’avais lu que de bons commentaires sur MA, et j’avais hâte d’essayer ses différents produits!

J’ai donc eu la chance de recevoir dernièrement plusieurs produits à l’huile d’Argan et à la kératine de la gamme Nourishing Argan Oil of Morocco, afin de vous en parler franchement. Et à voir votre réponse sur les réseaux sociaux, vous aviez assez hâte d’en savoir plus.

L’attente est enfin terminée : c’est aujourd’hui que je vous livre mes impressions, de fille très impressionnée (!), sur les merveilles capillaires que j’ai eu la chance de tester. Bonne lecture!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le shampoing et le revitalisant nourrissants à l’huile d’Argan du Maroc (sans sulfate) :  À utiliser séparément, ou ensemble, pour donner un petit coup de pouce aux cheveux secs/ternes/brisés. Résultat? Des cheveux hydratés en profondeur, des cassures moins fréquentes, et plein de brillance! Un gros coup de cœur, pour ma part, pour l’odeur trop attirante des produits, qui m’a donné envie de n’utiliser qu’eux dans ma routine capillaire. Chéri approuve!

Le traitement revitalisant très hydratant nourrissant à l’huile d’Argan du Maroc (protège couleur) : Pour une hydratation des plus profondes, on choisit ce « remède » qui agit en profondeur pour réparer, fortifier et nourrir nos cheveux abîmés. Après le shampoing, on l’applique de la racine aux pointes, et on laisse agir de 3 à 7 minutes. Ensuite, il suffit de rincer le tout. Un traitement des plus rapides, qui donne un lustre de fou, et qui protège en plus les cheveux colorés. Un petit luxe à offrir, de temps en temps, à notre chevelure, pour qu’elle regagne son apparence soyeuse.

L’huile coiffante à sec nourrissante à l’huile d’Argan du Maroc (sans sulfate) : Une huile qui elle aussi répare les cheveux secs, ternes ou endommagés. Elle aide à dieu adieu aux frisottis, et rend les cheveux plus éclatants de santé. On vaporise sur cheveux secs ou humides, et on coiffe, rien de plus simple! Mon verdict? Un must! On l’applique par contre avec parcimonie, si on ne désire pas avoir les cheveux gras. En petite quantité, elle rend les cheveux hyper brillants, très bien hydratés, et surtout, elle leur donne une odeur des plus agréable. Les têtes se retourneront sur votre passage, c’est promis!

Une fille enceinte de 29 semaines, bien contente d’avoir trouvé des produits qui lui font une crinière de rêve!

Les produits Marc Anthony (cette gamme, mais également plusieurs autres!) sont notamment en vente chez Walmart (9,83 $ pour le shampoing, 9,83 $ pour le revitalisant, 2,97 $ pour le traitement revitalisant en sachet, et 9,46 $ pour l’huile coiffante). Vu la qualité incroyable des produits, j’ai été vraiment surprise de constater à quel point ces derniers étaient abordables. Je ne m’en passerai plus, c’est une promesse!

Vous pouvez également retrouver ces derniers chez Costco, Jean Coutu, LoblawsMaxi, Pharmaprix, etc. Et un point bonus pour l’accessibilité aux produits!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL