À la une ...

Un repas sain et nutritif avec le mélangeur Kenmore Pro de Sears

3 608

Quand l’hiver et les journées froides s’installent, une bonne soupe de légumes réconfortante et un doux smoothie vitaminé s’imposent! Ces derniers nous soulagent des vilains rhumes et nous donnent le plein d’énergie pour affronter les virus hivernaux. Et quoi de mieux qu’une bonne soupe santé faite maison? C’est facile! Il suffit de choisir vos ingrédients, les découper, lancer le mélangeur… et le tour est joué! Un mélangeur? On devrait toutes en avoir dans sa cuisine, il est inutile de chercher des excuses. Si vous ne possédez pas un ou si vous cherchez un nouvel appareil solide et puissant, le Kenmore Pro est LE mélangeur qu’il vous faut!

Kenmore Mélangeur à puissance élevée

Kenmore Mélangeur à puissance élevée

Kenmore Mélangeur à puissance élevée
Blender Kenmore Pro

Blender Kenmore Pro

Kenmore Mélangeur à puissance élevée
Kenmore Mélangeur à puissance élevée

Kenmore Mélangeur à puissance élevée

Kenmore Mélangeur à puissance élevée
blender-kenmorepro

blender-kenmorepro

Kenmore Mélangeur à puissance élevée

Ce mélangeur est très puissant (1450 watts), rapide (11 vitesses) et tellement simple à utiliser que l’on ne peut plus s’en passer après seulement quelques utilisations. Son bol a une grande contenance (2L). Il vous permet de préparer des soupes de 4 à 8 personnes en un tour de main. Le plus, c’est que ce mélangeur peut chauffer vos ingrédients! Le processus de chauffage se déclenche après 5 à 7 minutes une fois que les ingrédients ont été réduits en purée. Génial non?

À la Rédac’ nous avons eu la chance de tester cet appareil pour réaliser quelques recettes (voir ci-dessous), voici notre verdict :

Le mélangeur Kenmore Pro est très performant et le mixage est impeccable. Il permet de préparer une multitude de recettes : des soupes, des sauces, des smoothies ou encore des crèmes glacées. Il vous suffit de le remplir, de le visser et de le mettre en marche. Côté bruit, ça reste un mélangeur, donc ça fait un peu de bruit. On aime sa facilité d’utilisation et le fait qu’il soit à la fois un mélangeur classique, mais aussi chauffant! En plus, il offre un très bon rapport qualité/prix et c’est pourquoi nous l’adorons. Nous vous le conseillons donc sans hésitation pour vous, mais également pour offrir en cadeau à Noël.

Offert en noir et en rouge, sur sears.ca, pour le prix de 149,97 $.
Ce dernier comprend un pichet de 2 L avec couvercle, 1 bouchon de couvercle, 1 bourroir, des lames en acier inoxydable et 1 livre de recettes.

Recettes réalisées avec le mélangeur Kenmore Pro de Sears

1 —  SOUPE AUX BROCOLIS

Soupe aux brocolis

Crédit photo: Femmes en revue

Portions : 4 à 8 personnes
— 2c. à thé d’huile d’olive;
 1/2 oignon moyen, coupé en quartier;
 1 branche de céleri, coupé en petits morceaux;
 1 pomme de terre moyenne, pelée et coupée en petits morceaux;
 2 beaux brocolis, coupés en petits morceaux;
 2 c. à soupe de crème fraîche;
 quelques branches de persil et coriandre.

Préparation :
Mettre tous les ingrédients dans le récipient du mélangeur et hacher à vitesse moyenne. Augmenter graduellement la vitesse à maximum. Mélanger pendant environ 5 minutes ou jusqu’à la formation de vapeur. Ajouter 2 cuillères de crème fraîche et du sel au goût et servir.

2 —  SMOOTHIE AU YOGOURT ET FRAISES

Crédit photo: Femmes en revue

Crédit photo: Femmes en revue

Portions : 4 à 8 personnes
— 4 tasses de fraises fraîches;
— 1 tasse de yogourt nature;
— 1 banane;
—1/2 tasse de lait d’amande;
—1 C. à soupe de miel.

Préparation :
Rincer et égoutter les fraises, les mettre dans le mélangeur. Ajouter la banane, le yogourt, le lait et le miel. Mélanger à vitesse maximale, environ 60 secondes. Ajouter du sucre au goût.

Bon appétit!

(Psst: vous pourriez gagner un mélangeur Kenmore Pro, détails par ICI!)

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL