À la une ...

Parce que toutes les mamans méritent d’être célébrées!

2 611

Si vous l’ignoriez encore, je vous l’annonce : dimanche prochain (oui, oui, celui qui s’en vient rapidement!), c’est la fête des Mères! Et même si votre génitrice mérite d’être célébrée à l’année, ne serait-ce parce qu’elle a enduré les pires douleurs pour vous mettre au monde (j’exagère à peine!), impossible de passer à côté de cette journée. Mais comme toujours, la fameuse question se pose : quoi offrir à maman pour marquer le coup?

Cette année, pour ma première fête des mamans, je ne souhaite rien d’autre que de passer une journée tranquille avec ma petite famille. MAIS, ça ne veut pas dire qu’une petite attention ne me ferait pas plaisir! Et Lush Cosmétiques l’a compris en m’envoyant le meilleur des cadeau, c’est-à-dire son coffret Meilleurs amis (47,95 $), créé spécialement pour l’occasion :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Voici ce que ce dernier contenait…

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le pain moussant réutilisable Flamant Rose (8,95 $) : L’un de mes pains moussants préférés! Ce mignon flamant transforme l’eau du bain en une eau légèrement rosée, il mousse très facilement et il est porteur d’une odeur fruitée des plus relaxantes. En outre, il rend la peau incroyablement douce. Réutilisable? J’en suis, personnellement, à ma troisième utilisation, et mon petit flamant est toujours en vie! Et vous?

Le pain moussant réutilisable Elsie la girafe (9,95 $) : Un autre coup de cœur! Un pain moussant des plus énergisants :  un mélange acidulé de limette, de citron et de pamplemousse qui, comme promis, rend de bonne humeur. Pour le moment, je ne l’ai utilisé qu’une seule fois, mais je pense que ce dernier pourra me procurer encore au moins deux autres moments de bonheur facilement! Dommage que ce soit une édition limitée : dépêchez-vous d’en faire des réserves, car moi, c’est ce que je prévois faire!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le pain moussant Coccinelle (6,95 $) : C’était ma deuxième fois avec cette revigorante demoiselle, car j’avais déjà eu la chance d’en faire l’essai à la Saint-Valentin dernière. D’un parfum de géranium (c’est ce qui ressort surtout!) et de menthe poivrée, c’est LE pain qu’il vous faut pour transformer votre bain en un bain des plus luxueux! En outre, même s’il n’est pas étiqueté « réutilisable », il n’en faut qu’une petite partie pour que l’eau se remplisse de mousse, et qu’elle se teinte d’un rouge/mauve profond. Un autre pain dont il me faudra faire des réserves, car il est lui aussi en édition limitée!

Le pain moussant BÊÊÊÊ (7,95 $) : Au lieu de compter les moutons pour vous endormir, utilisez ce mignon pain moussant. Son mélange de lait de soya, de lavande et de clou de girofle vous relaxera à coup sûr! Étonnamment, ce dernier vous procurera une montagne de bulles d’un profond violet. Tout comme Coccinelle, même s’il n’est pas censé être réutilisable, je l’ai utilisé pour plus qu’un bain!

Le beurre corporel Abeille (7,95 $) : Un mélange de miel, d’amandes et de beurre de cacao qui rend la peau hyper douce, et qui sent le ciel! En plus, cette odeur enivrante colle à la peau toute la journée. Quoi demander de mieux? On aime? Que lors de son utilisation, il ne soit plus nécessaire d’appliquer de la crème après la douche. Une étape en moins, ce n’est pas la maman occupée que je suis qui va s’en plaindre! En somme, un réel coup de cœur, qui malheureusement est offert pour un temps limité! Lush, est-ce qu’Abeille peut devenir un produit régulier? PLEASE!

Outre mon coffret, j’ai eu la chance de recevoir deux autres nouveautés :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La gelée de douche Crème renversée (7,95 $ pour 100 g) : Je dois avouer que c’était ma première fois avec la gelée de douche de Lush, et je ne savais pas trop quoi en faire. Pourtant, rien de plus simple : il suffit de mouiller et de faire mousser, et ce n’est pas plus compliqué! Cette gelée-ci dégage une odeur sucrée de fève tonka et de vanille qui donne franchement l’eau à la bouche, et c’est vraiment une belle découverte pour moi qui ne jurait que par les gels de douche. En outre, on m’a dit qu’on pouvait conserver de telles gelées au réfrigérateur ou au congélateur pour une douche des plus rafraîchissantes, ce qui, avouons-le, sera bien pratique cet été! En attendant, on va prier pour que le beau temps arrive…

L’exfoliant pour les lèvres Miel (9,95 $) : L’un des exfoliants les plus sucrés de Lush à ce jour… et l’un de mes préférés! Après Chocolat, bien sûr! Le produit parfait pour préparer vos lèvres à l’application d’un rouge à lèvres. Mon conseil? Si vous n’aimez pas les odeurs sucrées, je vous suggère de passer votre tour sur ce dernier. Mais si vous êtes une « bibite » à sucre, je vous préviens : ce produit est addictif!

Est-ce que vous prévoyez offrir de tels produits à votre maman ce week-end? Une belle alternative aux habituels bouquets de fleurs! Quoique… l’un n’empêche pas l’autre, hein chéri (je blague)!

Vous aimeriez en savoir plus sur les autres produits offerts pour la fête des Mères, ou vous procurer ceux présentés précédemment? C’est par ici

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL