À la une ...

Top 5 des essentiels de l’automne

1 547

Au début du mois, nous vous présentions trois de nos produits chouchous pour l’automne.

Cette semaine, nous avons décidé de récidiver avec d’autres produits, qu’il nous semble essentiel de posséder dans notre trousse à maquillage d’automne. Même, à garder dans notre sac à main, toujours à portée de main! Nous savons bien que la saison n’est pas officiellement commencée, mais que voulez-vous : nous voulons être psychologiquement et « cosmétiquement » prêtes à l’accueillir!

Et cela commence par l’achat de ces produits testés et approuvées :

1 — La Crème CC Healthy Skin de Neutrogena (16,99 $)

Cette crème CC (CC pour correction couleur) « corrige instantanément le teint, mais va plus loin que BB Crème en aidant à unifier le teint et à atténuer l’aspect des taches brunes. » Qualifiée de léger hydratant teinté, elle illumine la peau et atténue même l’apparence des taches de rousseur pour laisser une peau « d’apparence impeccable, unifiée et radieuse! »

Notre avis : Cette crème idéale pour remplacer notre fond de teint quotidien. Rapidement absorbée par la peau et d’une formule non grasse, elle laisse un fini brillant, mais quand même très naturel d’une jolie carnation. Le petit plus? Avec son FPS 30, elle nous protège même du soleil!

2 — Les Lingettes démaquillantes Positively Radiant de Aveeno (12,99 $ pour 25 lingettes)

Ces lingettes démaquillantes, à base d’extrait de soja naturel hydrariche, délogent le maquillage (même le mascara hydrofuge!), les impuretés et le sébum, en rehaussant, au passage, l’apparence de notre peau pour qu’elle soit plus saine et plus radieuse. Ces dernières agissent sur 5 facteurs pour garantir le parfait teint radieux : le teint, la texture, la peau terne, les irrégularités du teint et les taches brunes. Sans huile et non comédogènes, elles sont le meilleur cadeau que vous pouvez donner à votre peau! 

Notre avis : Ces lingettes, qui n’irritent pas la peau et qui sont très efficaces pour démaquiller, aident également notre peau à mieux paraître d’utilisation en utilisation. Avec de tels résultats, et surtout parce qu’elles sont faites d’ingrédients naturels, nous comprenons pourquoi Jennifer Aniston en est la porte-parole : c’est le produit parfait! Seul petit bémol : le parfum de soja, dégagé par les lingettes, qui peut ne pas plaire à tout le monde. Mais pour notre part, nous adorons cette senteur fraîche, et nous traînons ces lingettes démaquillante dans notre sac à main pour toujours les avoir à portée de main. Pratiques!

3 — La Crème pour les mains de KARIDERM (13,95 $ pour  120 ml)

La Crème pour les mains KARIDERM, grâce aux propriétés du beurre de karité biologique, « offre une hydratation et une protection supérieures spécifiques pour cette partie du corps particulièrement exposée aux agressions du soleil, au froid, aux éraflures et aux lavages fréquents. » La crème, qui laisse tout de suite après l’application, un voile protecteur sur la peau, en capture l’hydratation afin de rendre les mains plus douces.

Notre avis : Un impératif à traîner dans votre sac à main tout l’automne! Ses points positifs par rapport aux autres crèmes du genre? Son parfum délicat et pas trop prononcé, mais surtout, sa sensation rafraîchissante quasi immédiate à l’application! Un effet étonnant que nous n’avions, honnêtement, jamais ressenti avec d’autres crèmes à mains.

 4 — Le Gloss éclat de soin de Sothys Paris (31,50 $)

Un brillant à lèvres à la texture ultra-brillante et non collant, comme nous les aimons! Il contient notamment des actifs dérivés de vitamine E, de l’aquafix, de l’allantoïne et du sepilift (anti-âge/anti-pollution).

Notre avis : un gros coup de cœur! Les couleurs sont superbes, vraiment éclatantes, et le produit tient admirablement bien sur les lèvres. Lorsque nous le portions, les compliments étaient assurés! Notre teinte favorite : Bordeaux Light.

5 — Le Vernis à ongles effet cristal Lasting Color gel de Pupa (11.00 $)

230007092_big_245824

Grâce à une formule révolutionnaire, ce vernis à ongles procure des ongles « parfaitement lisses et galbés ». Son pinceau à l’applicateur plat, « composé de 440 fibres et à la pointe arrondie, garantit un résultat couleur intense et une application facile et rapide en un seul geste ». Deux couches seulement en sont nécessaires, et ce vernis à ongles ne contient ni toluène, ni formaldéhyde, ni DBP (dibutyl phthalate), ni camphre. Votre corps vous dira « merci »!

Notre avis : Un vernis à ongles qui, avec une couche protectrice, dure longtemps, mais surtout, qui possède un fini hyper brillant que nous adorons! Dans des teintes très pigmentées et parfaites pour l’automne, nous ne pouvons pas demander mieux! Notre nuance chouchou : Velvety Fuchsia.

Quels sont vos essentiels de l’automne? 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Nos favoris du mois de septembre | Magazine Féminin en ligne

Les commentaires sont fermés.

SSL