À la une ...

Quoi faire pendant le congé de Pâques?

563

Mail Champlain

Il y a tellement de façons de profiter du congé de Pâques en famille. Et quoi de mieux que l’ultime chasse aux œufs avec vos petits lapins d’amour? Une belle activité amusante que vous pourrez faire en famille!

Et bien, justement Le Mail Champlain nous propose encore une fois cette année une immersion interactive dans le monde de Boris, le lapin coquin. Les petits et les grands sont invités à participer à la chasse aux cocos virtuelle dans un géant labyrinthe où Boris les a cachés. Il suffit de télécharger une application sur votre téléphone intelligent pour que vous puissiez trouver les œufs cachés à travers les murs de verdure du labyrinthe et vous aurez la chance de gagner des prix instantanés et même de repartir avec des chocolats pour sucrer votre bec! Génial, non?

Ce n’est pas tout! Des stations de maquillage vous attendent pour transformer vos petits cocos en lapins de Pâques. Mais aussi, de nombreuses surprises et découvertes seront au programme. Alors, lapinos et lapines, soyez au rendez-vous! Plaisir garanti durant cette activité!

RDV à la cour centrale du centre commercial Le Mail Champlain du 29 mars au 2 avril.

Horaire du Labyrinthe :
Jeudi 29 mars  : 15 h à 20 h.
Vendredi 30 mars : 11 h à 20 h.
Samedi 31 mars : 10 h à 16 h.
Dimanche 1e avril : Fermé (Pâques).
Lundi 2 avril : 10 h à 16 h.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le lien Facebook de l’évènement www.facebook.com/events/420249701767595.

Et saviez-vous que Le Mail Champlain offre d’autres activités divertissantes tout au long de l’année? Oui, oui, le Centre commercial nous propose un calendrier événementiel annuel très varié pour toute la famille à ne pas manquer! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rdvchamplain.ca.

**Cet article est commandité par Le Mail Champlain. Mais toutes les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (124 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL