À la une ...

On découvre : les nouvelles pochettes grand format de IÖGO!

2 050

On va se le dire : depuis que je suis une jeune adulte (on va utiliser ce mot, mais si vous me connaissez bien, ce n’est pas encore cela…), mon alimentation a changé. La ou plutôt les (!) pains au chocolat du déjeuner, ou la poutine du 3 a.m., ont peu à peu été remplacés par des options disons, moins dommageables pour ma santé. Oui, c’est bien cela qu’on appelle vieillir!

L’un des changements majeurs de ce virement « santé »? L’incorporation du yogourt à mon alimentation quotidienne, qu’il soit mélangé à des céréales, dans de délicieux smoothies, ou en collations glacées. Et savez-vous quoi? J’avais beau dire à mes parents que du yogourt, c’était « ark », et bien… je mentais! Car du yogourt, c’est non seulement bon pour la santé, mais c’est également bon… au goût! Oui, je fais aujourd’hui mon mea culpa.

Bref, lorsque j’ai eu l’offre de tester les nouvelles pochettes grand format de IÖGO, je n’ai pas hésité une seule seconde : je pensais déjà aux délicieux smoothies que je me ferais. Mon verdict? Je les aime D’AMOUR!

 

Mon déjeuner en ce lundi de Pâques. Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

C’est quoi? IÖGO offre dès maintenant, et ce, dans la majorité des bannières d’épicerie, trois gammes de nouvelles pochettes grand format : iögo Original (Vanille et Fraise, 975 g), iögo Probio (Vanille et Fraise à 25 % moins de sucre que l’Original, 875 g) et iögo Grec (Vanille 2 % et Nature 0 % à 18 g de protéine par portion, 175 g). Faciles à manipuler, ces innovantes pochettes permettent surtout, en raison de leur emballage pliable et de leur bouchon, d’éviter un gaspillage inutile. Mais pour ma part, je les aime principalement pour la raison suivante (vous vous en doutiez!) : SMOOTHIES! Rien de plus pratique que ces pochettes lorsque vous désirez, le matin, vous concocter ces délices!

À utiliser aussi lorsque vous cuisinerez de bons petits muffins à base de yogourt, ou dans la préparation de sauces et d’autres plats chauds tels que le bœuf Stroganov. Ou en collation de fin de soirée peut-être? Les possibilités sont infinies, et à ce prix (5,99 $), gageons que vous ne pourrez bientôt vous aussi vous en passer! Le seul hic? Si votre compagnon de vie est comme le mien, il vous faudra trouver une façon de l’empêcher de boire à la source. Mais cela, c’est une autre histoire!

À noter que pour ma part, mes pochettes grand format de IÖGO ont été achetées chez la bannière Maxi. 

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL