À la une ...

On découvre la marque de produits de beauté FACE atelier!

1 324

Quand la compagnie FACE atelier m’a proposée de tester « l’ultime » kit d’automne pour les lèvres, je n’ai pas pu refuser! Premièrement, parce que j’ai un peu une passion malsaine pour les rouges à lèvres (je préfère taire le nombre que je possède, qui est « juste assez »!), mais surtout, parce que jusqu’à présent, je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer des produits de la marque canadienne.

FACE atelier, c’est tout d’abord des produits sans cruauté et non testés sur les animaux, végétaliens à 95 %, qui ne contiennent aucun parfum et qui sont non comédogènes, et qui, enfin, conviennent aux femmes de tous les âges, et de tous les tons et types de peau. On aime, et on comprend facilement pourquoi Kelly Clarkson et Madonna en sont aussi des fans!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Sans plus tarder, voici les produits que j’ai eu la chance d’essayer :

Lip Putty (25,00 $) : Si comme moi l’automne égale pour vous lèvres sèches et saignements, c’est LE produit qu’il vous faut! On l’applique comme primer avant le rouge à lèvres (il en facilite grandement l’application!), et ce dernier remplit toutes les fines lignes qu’on déteste dans et autour des lèvres. Il hydrate également un max, et agit comme protection UV. Les lèvres gercées ne sont plus qu’un mauvais souvenir, et pareil pour les dépassements de rouge autour des lèvres! Youpi!

Lip Lock (24,00 $) : Un autre must de tous les jours! Ce dernier bloque littéralement la couleur sur les lèvres, pour empêcher son transfert, ce qui prolonge la portabilité des produits pour les lèvres. Il ne change en aucun cas la couleur des rouges à lèvres, et on ne sent même pas sa présence (comparé à d’autres produits du même genre!).

Rouges à lèvres Pink Sizzle, et Strawberry (24,00 $) : Des couleurs mattes extrêmement pigmentées, qui sont hyper hydratantes, et qui tiennent vraiment longtemps si utilisées avec les produits présentés précédemment (en fait, même sans, le tout tient bien!). Parfaits pour mes envies de couleurs automnales, ces rouges à lèvres ne quittent plus mon sac à main!

FACE atelier, c’est un incontournable de l’industrie actuelle de la beauté, qui mérite de se faire connaître davantage. Il me tarde de découvrir d’autres produits, et c’est assurément à suivre…

Pour trouver tous les points de vente au Canada de la marque, c’est par ici. Il est également possible d’acheter directement en ligne, sur le site de FACE atelier.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL