À la une ...

Nouvelle destination gastronomique au Vieux-Montréal: Le Harlow

Hier soir, Femmes en Revue s’est rendue à l’ouverture d’un lieu tout à fait nouveau au Vieux Port de Montréal, situé sur notre magnifique place Jacques-Cartier : Harlow.

Harlow est LA nouvelle destination gastronomique de la Place Jacques-Cartier. Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal, surtout quand à l’origine du projet, nous avons des noms tels que celui de Stevie B. Hamron, fondateur du réputé restaurant-bar Time Supper Club.

L’endroit, avec ses 3 étages, est très grand. Au rez-de-chaussée, c’est l’ambiance conviviale d’un bar qui prévaut, tandis que le 1er étage fait office de restaurant. Enfin, c’est une douce ambiance de « lounge » qui règne au dernier étage. Cet été, une magnifique terrasse permettra également aux clients de bénéficier d’une vue incroyable sur la Place Jacques-Cartier. Le décor? Inspiré du mouvement art déco des années 30 et 40, il vaut vraiment le détour!

Harlow met en vedette la gastronomie américaine des années 30, avec une petite touche de plusieurs classiques français. Le chef, Jason Bivall, a à son actif plusieurs autres endroits renommés tels que le Pied de Cochon, les cuisines de l’Hôtel Gault du Vieux Montréal ou encore le restaurant Scaramouche à Toronto.

Hier soir, nous avons eu la chance de déguster de délicieuses bouchées apéritives : crevettes tempura au miel, maïs soufflé à la sauce cajun, croquettes de crabe, velouté de choux fleur et blinis au saumon mi-cuit étaient notamment au menu.

Un endroit agréable, très branché, pour un verre ou un dîner d’exception… Où l’élégance prévaut, soyez avertis!

Par Clara Lesage.

A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL