À la une ...

Nous avons testé : le correcteur teint anti-taches de Neutrogena

3 145

Plus de 90 % des femmes de plus de 40 ans sont touchées par les taches pigmentaires. Plusieurs facteurs peuvent être la cause de ces taches : l’exposition au soleil sans protection, l’âge (vieillissement), les facteurs hormonaux et les impuretés. La peau perd alors de son éclat et de son uniformité.

Une fois installées, ces taches ne disparaîtront pas d’elles-mêmes. Il faut bien les traiter! De nos jours, il existe une panoplie de produits antitaches sur le marché qui aident à atténuer ou à lutter contre ces taches.

À la Rédaction, nous avons testé le Correcteur teint express concentré anti-taches de Neutrogena et nous avons été très agréablement surprises…

Correcteur teint express Neutrogena
Ce sérum a réduit l’apparence des taches brunes après seulement 1 semaine d’utilisation!

De plus, il lisse les rides, illumine la peau et améliore l’éclat du teint. Nous avons grandement apprécié sa texture onctueuse et rafraîchissante. Et son odeur si agréable à sentir!

Ce sérum est riche en vitamine C, connue pour ses capacités antioxydante et dépigmentante. C’est donc ce qui permet de lutter contre les taches de la peau sans l’irriter.

Correcteur teint express Neutrogena

Comment l’appliquer?
Il suffit d’appliquer ce sérum tous les jours sur une peau propre, prendre une quantité de la taille d’un pois appliquer sur le visage et le coup et masser délicatement jusqu’à ce que le produit soit complètement absorbé.

Ce sérum peut être utilisé comme base sous l’hydratant et/ou sous le maquillage.

Où l’acheter : en pharmacie.
Prix : 29,99 $ (29 ml).

Et n’oubliez pas à chaque nouvelle exposition au soleil, les taches gagneront en intensité. Alors, protégez votre peau quotidiennement! 

La rédaction
A propos La rédaction (327 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL