À la une ...

Notre moment préféré de l’année : Noël avec Lush Cosmétiques!

Chaque année, vous le savez, je fais presque des « X » sur mon calendrier en attendant que Lush Cosmétiques sorte sa nouvelle collection de Noël. Non pas que je n’aime pas les produits de la marque le reste de l’année (c’est plutôt le contraire!), mais j’ai comme une affection particulière pour tout ce qui est festif, qui sort de l’ordinaire, ou qui est en édition limitée (soupir!). Bref, cette année, ma bedaine et moi étions plus que prêtes : quoi de mieux qu’un bon bain Lush pour relaxer et oublier, l’espace d’un instant, tous les soucis et maux de la grossesse? Euh RIEN!

Sans plus attendre, car vous devez être aussi excités que moi, voici les nouveautés de Noël que j’ai, pour le moment, eu la chance de tester :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La bombe pour le bain La nuit des étoiles (6,95 $) : Sans exagération, ma bombe préférée de tous les temps! Avec ses mignonnes étoiles et sa teinte bleutée, elle donne au bain un petit air de Voie lactée, et dégage une odeur envoûtante d’oranges du Brésil et de bergamote. Elle laisse une peau des plus douces, et brillante comme le ciel. J’en veux une caisse pour Noël, c’est dit!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La bombe pour le bain Aurores boréales (7,50 $) : Un autre coup de coeur, assurément! Pour un bain des plus colorés, c’est la bombe qu’il faut choisir! Avec ses effluves d’ylang-ylang et de jasmin, on la prend juste avant de dormir, pour une bonne nuit de sommeil. Je ne suis normalement pas fan du jasmin, mais même si l’odeur de cette bombe était assez forte, je l’ai vraiment adorée! On blâme la grossesse?

La bombe pour le bain Une bombe avec ça? (7,95 $) : Pour ma part, j’ai bien aimé utiliser cette bombe (non illustrée) en matinée : le mélange d’huiles essentielles de limette et d’orange m’a vraiment donné le petit coup de pouce qu’il me manquait pour bien commencer ma journée. Avec ses teintes orangées, je l’ai vraiment trouvée énergisante, et honnêtement, j’ai rarement vu ma peau si douce et hydratée!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le pain moussant Le pingouin de Noël (7,45 $) : Un de mes pains moussants préférés, à vie. Rien de moins, et non, je n’exagère pas. L’odeur de citrons de Sicile, de mandarines et de bergamote sucrée est juste incroyable, et éveille vraiment les sens! Je l’avoue, j’étais contente de l’avoir séparé en trois morceaux : 3 fois plus de plaisir, youpi! Des bulles, des bulles et encore des bulles, et peut-être des larmes, car c’est une édition très limitée!

Le pain moussant Petit papa Noël (6,95 $) : Des yeux en pépites de chocolat? Oui, vous ne rêvez pas! Je n’ai malheureusement pas mangé ce pain moussant, mais j’ai adoré l’utiliser dans mon bain : des arômes de fraises, et de la mousse en masse, c’était un moment des plus parfaits. Moi qui suis folle des fraises, je pense aussi en demander une caisse. Merci Père Noël!

Le pain moussant Snowie (8,95 $) : Un mignonne bouille (on se sent presque mal de le mettre dans l’eau!), un parfum floral de pamplemousses et de néroli et de la mousse brillante, pour un moment des plus glam! Un beau clin d’œil pour les admirateurs de Bowie.

Des produits très abordables qui vous permettront de gâter tous vos bons amis, la maîtresse d’école de fiston, ou encore la gardienne à qui vous ne savez jamais quoi donner. Sans vous oublier, bien sûr! 

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL