À la une ...

MonGuerlain: un nouveau parfum féminin irrésistible

621

MonGuerlain-AngelinaJolie

La maison Guerlain a lancé le 1er mars dernier, un nouveau parfum inspiré par la féminité et la beauté d’Angélina Jolie, j’ai nommé MonGuerlain.

Je possède ce parfum depuis quelques jours seulement et je dois dire qu’il a d’ores et déjà trouvé sa place sur ma coiffeuse! C’est un parfum ultra féminin et irrésistible qu’on aimerait toutes posséder. J’aime tellement son odeur. Il sent divinement bon et tient très bien sur ma peau. D’ailleurs, j’ai reçu une tonne de compliments depuis que je le porte.

Ses notes olfactives de lavande, de jasmin d’Inde, de bois de santal d’Australie et de vanille, qui ensemble, créent un parfum gourmand et élégant. Je l’avoue, j’ai eu un terrible coup de cœur pour cette fragrance. Elle convient à toutes les femmes, s’adapte à toutes les occasions et sa tenue est exceptionnelle. Un seul « pschitt » suffit pour sentir bon toute la journée. Dès la première note, on ressent un effluve de fraîcheur sensuelle. J’adore aussi son joli flacon à la fois simple et luxueux dans lequel est gravé le sceau de la marque. Je vous invite à aller sentir cette merveille en boutique, je suis certaine que vous allez craquer tout comme moi!

MonGuerlain

Crédit photo: Femmes en revue

Disponible en plusieurs formats: 30, 50 ou 100 ml
Prix: 119 $ (50 ml)

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (78 Articles)
En 2012, elle donne vie à Femmes en revue. C'est son troisième bébé :) Assia est analyste programmeuse. Elle a développé le magazine et elle est en charge de sa gestion. Elle est passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. Elle aime découvrir, apprendre et surtout partager ses passions avec toutes les lectrices (et lecteurs) de Femmes en revue. Sans oublier l'aide de ses collaboratrices professionnelles et passionnées!
SSL