À la une ...

Le FIFEM 2018 : une programmation riche et variée

570

Cette année, LE FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM POUR ENFANTS DE MONTRÉAL (FIFEM) aura lieu du 3 au 11 mars 2018. Il s’agit de la 21e édition.

Cet événement tant attendu est enfin arrivé avec une programmation riche et variée, qui se déroulera pendant la semaine de relâche. Une belle occasion pour profiter et passer du temps de qualité en famille!

Au programme, sept longs-métrages et 20 courts-métrages réalisés par des femmes. Et c’est le film LE PETIT SPIROU, inspiré de la populaire bande dessinée éponyme, qui a été présenté en ouverture. Réalisé par Nicolas Bary et mettant en vedette Pierre Richard, Sacha Pinault, François Damiens, Philippe Katerine et Natacha Régnier. Un film familial d’une comédie irrésistible drôle qui raconte l’aventure extraordinaire du Petit Spirou qui commence quand sa mère lui annonce qu’il intègrera dès la rentrée prochaine l’école des grooms. Et donc, ce dernier décida de profiter de ses derniers jours de classe pour déclarer sa flamme à Suzette…

Cette histoire pique votre curiosité? Vous pouvez visionner la bande-annonce juste ici : vimeo.com, mais je vous recommande fortement d’aller voir le film au complet vous aller l’adorer tout comme moi!

Petit-Spirou

Le Petit Spirou est à l’affiche à Québec à partir du 2 mars

Tarif unique : 9 $.
Passeport familial (10 entrées) : 80 $.
Les billets sont disponibles aux cinémas participants ou en ligne au fifem.com.

Pour découvrir toute la programmation du FIFEM, visitez ce lien : fifem.com.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (125 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL