À la une ...

La prévente du livre Trois fois par jour

Connaissez-vous le blogue Trois fois par jour? Non? Mais il manque assurément à votre vie!

Trois fois par jour est un blogue culinaire unique dans son genre qui présente des recettes originales, accompagné d’une boutique en ligne de produits d’art de la table (mentionnons au passage que ces produits sont, à notre plus grand plaisir, fabriqués ici, au Québec!). Il s’agit d’une « histoire d’amour avec une cuisine simple et décomplexée, qui se vit à travers des recettes sans lactose, sans gluten, végétariennes, économiques et rapides ». Pourquoi décomplexée? Parce que Marilou, la créatrice des recettes, utilise son passé de jeune fille souffrant de troubles du comportement alimentaire pour « transformer, pour le mieux, la relation entre les gens et la nourriture ». Et à voir la réponse des gens, cette mission est accomplie!

Source : page Facebook Trois fois par jour

Le blogue TFPJ fût lancé, en avril 2013, par un couple très charmant et surtout très COMPLICE : Marilou (côté recettes, stylisme culinaire et et direction artistique) et Alexandre Champagne (côté photographies, vidéos et direction artistique). Depuis ses débuts, il connaît un succès fou, et c’est sans parler de la popularité de ses recettes sur les réseaux sociaux (leur page Facebook dépasse les 290 000 admirateurs)! Marilou et Alexandre, ne voulant pas s’arrêter là, ont ainsi annoncé, il y a quelques mois, le lancement de leur premier livre de recettes. Ce livre, qui proposera plus de 99 recettes inédites, délicieuses et faciles à réaliser, sera disponible le 23 septembre prochain pour le coût de 34,95 $.

Psst : Vous pouvez, dès maintenant, vous procurer le livre de Trois fois par jour en prévente. Il vous sera expédié le 19 septembre. Les exemplaires achetés dans la boutique en ligne du blogue, lors de cette prévente, seront d’ailleurs dédicacés par la belle Marilou et son charmant Alex pour remercier les fans de leurs encouragements. En prévente sur le site d’Archambault ou sur celui des Éditions CardinalAutrement, sentez-vous que la chance est due pour vous sourire? Si oui, Metro mon épicier organise un concours pour vous permettre de gagner un exemplaire du livre et un laissez-passer double pour assister aux lancements officiels qui se tiendront respectivement les 23 et 24 septembre, à Montréal et à Québec. Bonne chance à tous!

lancement-livre-trois-fois-par-jour

Avez-vous déjà précommandé le livre Trois fois par jour?

A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL