À la une ...

La crème protectrice ULTIMATE PEARL de TRÉSOR RARE

307

Notre coup de cœur beauté de la semaine ♥

La CRÈME PROTECTRICE ULTIMATE PEARL de TRÉSOR RARE

TresorRareVous voulez vous sentir comme une princesse? Ou comme Mariah Carey, ambassadrice de la marque TRÉSOR RARE? Notre coup de coeur de la semaine est pour vous!

De quoi s’agit-il? D’une crème qui permet à notre peau de revêtir sa plus belle apparence, tout en la rendant infiniment douce, grâce à une combinaison unique d’ingrédients qui aident à défendre, protéger, dépolluer et nourrir. Jusque-là, rien de nouveau au soleil, me direz-vous! Mais ce qui fait de cette crème une pure rareté, ce sont les pierres précieuses raffinées ainsi que les minéraux du monde entier qu’elle contient. De la poussière de diamant qui exfolie aux perles d’eau profonde qui lissent, c’est clair qu’on parle ici d’un soin digne de la royauté! 

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Mon verdict? En seulement quelques applications, l’aspect de mon visage s’est considérablement amélioré : j’ai trouvé que ma peau semblait plus hydratée, plus resplendissante (avec des pores qui paraissaient beaucoup moins!), et qu’elle avait vraiment un « glow » spécial. Puisque ma peau est quand même assez belle en temps normal, je ne remarque pas toujours des résultats extravagants lorsque j’utilise des crèmes, mais je dois avouer que j’ai été assez flabbergastée par ce soin. Et avec son emballage des plus chics, et son délicat, mais séduisant parfum, je me suis vraiment sentie comme une princesse à son utilisation!

Le seul bémol de ce produit? Son prix assez élevé, si comme moi, vous êtes une travailleuse autonome qui ne dispose pas d’un budget illimité du côté des petits pots! Mais si vous pouvez vous permettre ce soin luxueux, je vous le suggère fortement : go for it!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Pour acheter? Ce soin se détaille au prix de 349,00 $ pour le pot de 2.04 oz. On se le procure sur la boutique en ligne de la marque.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL