À la une ...

La Braderie de Mode Québécoise à Montréal, c’est ouvert!

1 555

Ne manquez pas, ce week-end, la Grande Braderie de Mode Québécoise à Montréal! Située dans le Vieux-Montréal, au Marché Bonsecours, vous y trouverez tous les articles possibles et inimaginables de mode féminine, masculine et enfantine, avec des bijoux, des manteaux, de la lingerie, des maillots de bain et beaucoup d’autres accessoires! Le tout de 50 % à 80 % de rabais!

Lors de la soirée VIP, le 15 avril dernier, j’ai eu la chance de voir la sélection offerte, et je vous recommande fortement de vous y déplacer pour encourager les talentueux designers d’ici. Pour retrouver la liste complète des créateurs participantscliquez ici .

Oh! Et petit conseil… Je vous recommande de prendre le métro, pour éviter de chercher du stationnement. Ou d’essayer l’option UBER, avec ce code de rabais (si vous êtes nouvelle au concept!) :

Braderie de la mode Québécoise de Montréal

Du 16 au 19 avril 2015

www.braderiedelamodequebecoise.com

photo 1

Gens de la région de Québec, sachez que la vente fera escale dans votre coin du 24 au 26 avril prochain.

Bonne chasse aux aubaines!

Marie-Christine Lapierre
A propos Marie-Christine Lapierre (25 Articles)
Marie-Christine est le type de personne qui a toujours un million d’idées et de projets en tête. Diplômée en design de la mode, elle œuvre dans ce domaine depuis plus de 10 ans, et ce, toujours avec passion. Vous devinerez donc qu’elle a bien hâte de vous partager ses nombreux trucs, découvertes et coups de cœur mode! Sa deuxième fascination? Les affaires et les réseaux sociaux. Ce qui la rend la plus heureuse? Les voyages, les sports, les restaurants, la décoration intérieure, son canin, les arts et dénicher des aubaines...!
SSL