À la une ...

J’ai testé les nouvelles ampoules LiftActiv de Vichy

808

Ampoules LiftActiv de Vichy

Si vous me suivez sur Instagram, il y a quelques jours je vous ai parlé dans mes Stories des ampoules peptide-C LiftActiv de Vichy. Vous étiez nombreuses à vouloir connaître mes impressions sur ce produit. Et bien maintenant que j’ai pu tester ces ampoules pendant deux semaines je peux enfin vous en dire plus…

J’ai beaucoup aimé ce sérum! Pour sa texture liquide non grasse et pour son absorption rapide. Aussi, j’ai été charmée par son effet immédiat! J’ai vu une différence dès la première application, ma peau paraissait plus ferme, douce et bien hydratée! Après quelques jours d’utilisation, j’ai remarqué que mon teint était plus éclatant et lumineux, et ce grâce à la vitamine C qu’il contient. Mais aussi des bio-peptides anti-âge, de l’acide hyaluronique d’origine naturelle et de l’eau minéralisante fortifiante de Vichy. Des ingrédients qui luttent contre les rides et qui rendent la peau éclatante de santé!

Pour son utilisation c’est très simple! Tout d’abord, l’ampoule se casse très facilement. Ensuite, il suffit de verser dans le creux de la main une petite quantité du produit et l’appliquer sur le visage et le cou. Une fois terminé, rebouchez le flacon avec le couvercle en plastique, qui vient avec le produit et qui permet de conserver le reste de l’ampoule sans qu’elle se renverse. Personnellement, j’applique la moitié de l’ampoule le matin avant ma crème de jour et l’autre moitié le soir. Pour la crème de jour, en ce moment j’utilise LiftActiv Collagen specialist de Vichy qui vient compléter et renforcer l’effet du sérum LiftActiv peptide-C. J’adore cette crème que j’ai découverte il y a un an et je vous ai même parlé de mes impressions juste ICI.

Les ampoules LiftActiv peptide-C sont disponibles dans les pharmacies et sur www.vichy.ca au prix de 39,95 $. Ce produit m’a séduite! Je vous le recommande si vous avez un teint terne et une peau déshydratée.

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (167 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL