À la une ...

En octobre : qu’est-ce qu’on lit?

727

Véronica Paros est lieutenante de police, dans la grande ville de Montréal. La jeune femme, au fort caractère, y travaille en attendant de pouvoir retourner dans sa petite ville provinciale de Montfleur. Tandis que les cas de cambriolages se succèdent, un autre bien de valeur est dérobé : le coeur de Véronica…

N’ayant jamais été très chanceuse en amour, cette dernière fait la connaissance de Christopher Leighton, le jeune PDG d’une grande entreprise. Un type qui pourtant, au premier abord, semble plutôt lui taper sur les nerfs. Mais de coïncidence en coïncidence, les deux jeunes gens apprendront à se connaître, et vous vous doutez de la suite!

Découvrez l’histoire complète dans Les traces d’un amour complexe, de Cynthia Kimberley.

Pourquoi ce titre? Vous ne pensiez certainement pas que je vous en dirais plus, si?

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

En bref, il s’agit d’un livre qui se lit très rapidement, car à mi-chemin entre l’histoire d’amour et le roman policier, il ne cesse de nous tenir en haleine!

Pour en faire la lecture? Pour le moment, vous pouvez vous le procurer ici.

Vous l’avez lu? Soutenez la participation de l’auteur à la Journée du Manuscrit francophone. Vous n’avez qu’à chercher le livre, et à partager ensuite votre vote sur vos réseaux sociaux. C’est hyper facile, et ça ne prend que quelques secondes!

Pour un aperçu du livre

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (188 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL