À la une ...

En janvier, on s’hydrate avec Sothys Paris!

2 046

En cette fin de janvier, notre hiver commence enfin à ressembler à l’hiver québécois typique; il fait très froid, notre peau est sèche et elle tire, et l’extérieur nous attire de moins en moins! Question de rendre la vie plus agréable à notre pauvre peau agressée, Sothys Paris présente une nouvelle gamme hydratante : j’ai nommé la Hydra3Ha!

Grâce à un triple acide hyaluronique, la peau est immédiatement hydratée à l’utilisation des produits de cette gamme, mais la mémoire hydrique est également réactivée et l’épiderme régénéré. En termes plus clairs, la peau peut ainsi capter jusqu’à 1000 fois son poids en eau, ce qui lui donne une apparence plus éclatante et plus jeune et l’aide à mieux traverser les années.

4 produits composent cette nouvelle collection de Sothys, mais je vous parlerai ici uniquement des trois que j’ai eu le privilège de tester :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le Gel-crème et la Crème hydratante (97,95 $ ch. pour 50 ml) : Deux produits qui conviennent à tous les types de peau et qui font sensiblement la même chose, mais dans des textures différentes, ce qui est une bonne idée en soi! Car en tant que consommatrice, je ne sais pas pour vous, mais moi, j’aime avoir le choix!

Bref, ces produits contiennent des molécules qu’on nomme « antisoif », molécules qui protègent la peau tout en l’hydratant en même temps. Selon les tests effectués par Sothys, l’utilisation de l’un ou de l’autre de ces produits procure une augmentation de 46 % de l’hydratation de la peau en 3 heures, et une hydratation continuelle de 8 h, ce qui n’est nullement surprenant! En effet, une seule utilisation pourra vous convaincre : dès l’application, ces produits procurent à la peau une intense sensation de fraîcheur, et donnent l’impression d’une hydratation quasi instantanée, et d’une peau plus confortable. Pour ma part, ma préférence va à la crème (mais c’est totalement une question de goût!), et j’irais même jusqu’à dire qu’il s’agit de mon produit hydratant préféré… à vie. Rien de moins! J’aime incroyablement son effet frais sur ma peau, cette dernière est radieuse, et son parfum fleuri/aquatique/musqué (à peine) est tout simplement divin! À appliquer sur le visage et le cou après le sérum, matin et/ou soir. 

Le Sérum intensif hydratant (119,95 $ pour 50 ml) : Pour les peaux déshydratées à très déshydratées, on l’applique, comme mentionné précédemment, avant la crème de soin le matin et/ou le soir sur l’ensemble du visage et du cou. Avec sa texture hyper fluide et son application en pompe, rien de plus simple et de plus rapide dans une routine de soins! Un produit que j’ai bien aimé aussi, autant par son parfum (identique aux deux autres produits) que par son efficacité, et je ne suis pas surprise du fait que 90 % des utilisatrices le trouvent meilleur que leur sérum habituel. Utilisé en combinaison avec le gel ou la crème, la peau n’en est que plus souple, confortable et radieuse!

Un Masque hydra lissant (63,00 $ pour 50 ml) est également offert : ce dernier rend également la peau plus hydratée, plus lisse et plus jeune, et a un taux de 95 % de satisfaction chez les consommateurs, ce qui n’est pas rien!

Les produits Sothys sont offerts en institut Sothys et dans certains spas au Canada. Pour plus de détails, vous pouvez composer le numéro sans frais 1 800 361-3004.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL