À la une ...

Des cils de rêve grâce au nouveau mascara Looky Eyes 3D + concours!

2 770

LookEyes 3D mascara

Bonne nouvelle pour celles qui, comme moi, ne sont pas très habiles avec les faux cils. Le nouveau mascara Looky Eyes 3D permet de longs cils épais et très « glamour », en plus d’être facile à appliquer. Après plus d’un mois de test, je dois avouer que le résultat est spectaculaire!

Ce mascara vient dans un joli coffret noir, facile à glisser dans votre sac à main, contenant 2 tubes. Le premier est un gel de préparation et le deuxième contient des fibres naturelles de thé vert qui adhèrent aux cils grâce au gel. Le nombre de couches à appliquer est à votre guise, selon l’effet désiré. Par contre, vous devez absolument alterner les deux préparations et terminer avec le gel pour fixer le tout. À noter que vous devrez, en premier lieu, appliquer votre mascara régulier et recourber vos cils (pour augmenter l’effet de longueur). L’application se fait ensuite plus rapidement et les brosses permettent une bonne précision.

LookyEyes mascara 3D

J’utilise ce mascara pour mes petites sorties, pour des événements spéciaux (par exemple, à un mariage) et lorsque j’ai envie de me sentir comme une vedette sur le tapis rouge. À chaque coup, l’effet est un véritable « wow »! Conçu par Elle R cosmétiques, une compagnie bien de chez nous, et approuvé par Santé Canada, le mascara Looky Eyes 3D est maintenant offert dans toutes les pharmacies du Québec et en ligne au prix de 25,99 $.

Ça vous tente de l’essayer? Bonne nouvelle : nous vous offrons la chance de le gagner juste ici. Il y aura 3 gagnantes, donc 3 chances de gagner! Bonne chance!

Marie-Christine Lapierre
A propos Marie-Christine Lapierre (25 Articles)
Marie-Christine est le type de personne qui a toujours un million d’idées et de projets en tête. Diplômée en design de la mode, elle œuvre dans ce domaine depuis plus de 10 ans, et ce, toujours avec passion. Vous devinerez donc qu’elle a bien hâte de vous partager ses nombreux trucs, découvertes et coups de cœur mode! Sa deuxième fascination? Les affaires et les réseaux sociaux. Ce qui la rend la plus heureuse? Les voyages, les sports, les restaurants, la décoration intérieure, son canin, les arts et dénicher des aubaines...!
SSL