À la une ...

Des bijoux à croquer!

984

J’ai récemment découvert les bijoux Nina.Nanas et ce fut le coup de foudre (vraiment!).

Nina.Nanas, c’est l’histoire de Nina, une chef de produit qui ressentait depuis longtemps le besoin de créer afin de s’épanouir pleinement et surtout d’assouvir son côté artistique.

Une formation en joaillerie plus tard, elle crée la marque Nina.Nanas en avril 2015 : une ligne de bijoux en argent avec quelques touches d’or et de plaqué or dans un style très minimaliste, mais ultra tendance.

Ses créations sont graphiques, géométriques, épurées, et franchement, j’adore! Elle s’inspire aussi beaucoup de l’enfance, ce qui se retrouve dans certaines de ses pièces, pour notre plus grand plaisir : bagues, boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets, etc. Leur charme discret font d’eux de parfaits accessoires pour compléter votre tenue, et vous aurez l’embarras du choix!

N’attendez plus, et allez visiter la boutique Etsy de Nina : etsy.me/Nina.Nanas

Ses bijoux sont également en vente à la boutique Buk & Nola, au 1593 Laurier Est.

Tamara B.
A propos Tamara B. (3 Articles)
Blogueuse mode & lifestyle, entrepreneure, passionnée, sportive et maman de deux jeunes enfants, Tamara est aussi une grande amatrice de voyages et de lectures en tout genre. Elle a toujours mille idées et projets en tête, elle aime suivre ses envies et rêves et est toujours en quête de nouvelles découvertes, qu’elle aime photographier.
SSL