À la une ...

C’est la rentrée chez Lush Cosmétiques!

403

On le sait, depuis peu, tous les étudiants ont repris le chemin vers l’école. Ahhhhh, la rentrée, un moment pour lequel je m’enthousiasmais fort jadis! Oui, oui, je vous le jure! C’est d’ailleurs avec nostalgie que chaque année, j’accueille le mois de septembre.

Seulement, cette année, j’ai réalisé qu’il y avait un paquet d’autres affaires pour lesquelles je pouvais aussi m’exciter! Par exemple? Les nouveautés de Lush Cosmétiques! C’est même encore mieux que la rentrée scolaire et tous les devoirs qu’elle entraîne, non? Avec toutes ces merveilles, je vous le jure!

Si vous êtes sceptiques, laissez-moi vous convaincre en vous présentant les nouveautés que j’ai eu la chance d’essayer :

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Les comprimés rince-bouche Arrache-boyaux / Crème de menthe / Ugai (9,95 $ par bouteille) : Une grande nouveauté de cette année? Ces comprimés qui donnent la meilleure haleine de la terre! À traîner de toute urgence dans votre sac à main, en tout temps, surtout après le café du matin. Ils sont simples à utiliser : vous les placez dans votre bouche, avec de l’eau, et il suffit de mâcher, de se gargariser, et de cracher! Beaucoup plus pratique que de traîner avec soi une bouteille de rince-bouche, non? Mon préféré : Crème de menthe, parce que je suis #teamclassique! Et vous?

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La bombe pour le bain Tout de rose (8,95 $) : C’est vanillé, d’une incroyable teinte rosée, et ça brille? Ça a effectivement tout pour me plaire! Une de mes bombes préférées (je sais, je le dis souvent, mais C’EST VRAI!), autant pour son odeur sucrée que pour son côté hyper hydratant. Pour avoir l’impression, l’espace d’un moment, d’être une licorne scintillante… On lui rajoute un bon livre, et c’est la recette parfaite d’une soirée romantique!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La lotion corporelle Sommeil (9,95 $ – 19,95 $) : Je le confesse, j’ai beau capoter sur les champs de lavande que je vois à profusion sur Instagram, je ne suis pas une admiratrice de l’odeur en tant que telle… D’habitude, en tout cas! Parce que cette lotion, je la mangerais tellement elle sent bon! Je l’utilise maintenant matin et soir, sur presque tout mon corps, et je ne cesse de recevoir des compliments sur son odeur. Son hydratation est aussi ++, je n’ai franchement rien à y redire! Un seul conseil : si vous réussissez à la trouver en magasin, vite, car elle est difficile à trouver!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

La bombe pour le bain Métamorphose (8,95 $) : Une soirée tranquille devant la cheminée? C’est le sentiment que nous procure cette bombe épicée qui me fait même penser aux arômes du temps de Noël. Ne vous fiez pas à son extérieur : tel un papillon, elle se transforme au contact de l’eau, et nous révèle de magnifiques couleurs!

Le baume hydratant Huile de coude (10,95 $) : Un baume qui sent la fleur d’oranger, qui rend les tatous plus beaux et qui fait de la magie avec la peau sèche et l’eczéma! On aime? Qu’il ne soit pas nécessaire d’en appliquer beaucoup pour voir des résultats.

La bombe pour le bain Yellow Submarine (5,95 $) : Un hommage que les Beatles auraient sûrement aimé! Des teintes et un parfum tropical, qui reste longtemps sur la peau. À un si petit prix, pourquoi s’en passer?

Le beurre corporel Abeille (7,95 $) : Un beurre au miel dont je vous ai déjà parlé, qui rend la peau hyper douce, et sent le ciel! En outre, il remplace la crème après la douche, à notre plus grand bonheur. Merci Lush d’avoir entendu mes prières, et de l’avoir transformé en produit régulier!

Vous aimeriez en savoir plus sur les autres nouveautés de Lush, ou vous procurer celles présentées précédemment? C’est par ici

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (192 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL