À la une ...

C’est déjà Noël avec FACE Atelier

1 443

Début octobre, je vous parlais avec enthousiaste d’une de mes découvertes côté cosmétiques : la marque canadienne FACE atelier! Pourquoi tant d’ardeur? Parce qu’une compagnie qui fabrique des produits sans cruauté et non testés sur les animaux, végétaliens à 95 %, qui ne contiennent aucun parfum et qui sont non comédogènes, ça me réjouit au plus haut point!

Est-ce que j’ai le droit de vous en parler encore en ce début novembre? J’ai décidé, par moi-même, que oui!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Le 1er novembre, pour moi, c’est la date où il est enfin permis de penser aux Fêtes, et aux cadeaux qui se trouveront sous le sapin. Oui, vous pouvez soupirer, si vous êtes un Grinch de Noël, sinon, vous pouvez continuer de lire cet article! Ainsi, dès les décorations d’Halloween enlevées, je suis à l’affût de tout ce qui pourrait gâter mes proches ou, bien sûr, atterrir sur ma liste au Père Noël (une fille peut bien rêver!).

Cette année, j’ai eu de la chance de recevoir un cadeau à l’avance : une palette de la part de FACE atelier! Mais pas n’importe quelle palette : une palette personnalisée, à mon image, contenant MES couleurs favorites d’ombres à paupières (Rasberry Satin, Plum Glaze, Tigers Eyes et Bone). De magnifiques teintes, très pigmentées, qui s’harmonisent bien ensemble (parce que j’ai bien choisi, oui, oui!), et surtout, des teintes que j’ai envie de porter tous les jours.

Parce qu’on va se le dire : dans toutes les palettes que je possède déjà à la maison, il a bien souvent 1-2 ombres inutilisées, sinon plus. Soit je ne sais pas trop comment les utiliser, soit elles ne me conviennent tout simplement pas. Suis-je la seule dans cette situation? Je parie que non! Alors, cette année, je dis non au gaspillage! Et j’en suis certaine : l’accro du makeup de votre entourage sera certainement d’accord, elle aussi, pour faire la même chose (et elle sera surtout ravie de recevoir une palette qui LUI ressemble!).

Voilà, un cadeau de moins à faire dans votre liste. Est-ce qu’on dit merci?

Le prix? La palette de 4 espaces est offerte à 10 $, et celle à 12 espaces est au coût de 20 $. Ensuite, chaque ombre à paupières (matte, satin, frosted) vous en coûtera 17 $. Plus d’une quarantaine de teintes sont offertes, pour tous les goûts, tous les âges, et toutes les teintes de peaux. Alléluia!

Pour trouver tous les points de vente au Canada de la marque, c’est par ici. Il est également possible d’acheter directement en ligne, sur le site de FACE atelier.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL