À la une ...

Sortie cinéma – Terminator Genisys

3 800
Terminator-Genisys-duo-poster

Terminator Genisys

Après six années de silence, Terminator revient sur nos écrans avec un nouvel opus. Dans ce 5e épisode, Le leader de la résistance humaine John Connor qui est sur le point de gagner la guerre contre les machines, envoie l’un de ses lieutenants Kyle Reese à travers le temps pour protéger la vie de sa mère, Sarah Connor. Un plan qui cherche à assurer sa propre existence et à préserver l’avenir de l’humanité. À la suite d’événements inattendus se provoque une fracture temporelle où Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé et doivent faire face à un nouvel ennemi. Par l’aide d’un allié inattendu, le déroulement de la guerre contre les machines sera changé pour toujours. Un film emporté par la musique de l’écossais Lorne Balfe.

Malgré un scénario tiré par les cheveux du réalisateur Alan Taylor qui jongle entre les lignes temporelles et des effets de boucle, la présence de Schwarzy (Arnold Schwarzenegger) est intemporelle. Beaucoup de rebondissements qui donne à cette cette « suite » une direction toute différente, mais qui est convaincante notamment par la force de ses acteurs, Jai Courtney, Jason Clarke et Emilia Clarke. Entre des effets spéciaux spectaculaires, des répliques cultes et la touche d’humour très sollicitée, les amateurs du genre seront fidèles au rendez-vous.

Paramount Pictures annonce déjà les programmations des épisodes 6  et 7 pour 2017 et 2018.

Présentement au cinéma.

TerminatorGenisys2

Terminator Genisys

Ornella Ilunga
A propos Ornella Ilunga (4 Articles)
Dans une version originale du caméléon, Ornella est une femme passionnée et ambitieuse qui va à la rencontre de tout ce qui peut lui être bénéfique. Entre la gestion de projets, l’organisation d’événements, les relations médias et la coordination, elle sait tout faire! C’est avec entrain qu’elle va là où son chemin la mène. Envieuse de garder sa touche d’originalité, Ornella s’arrête volontiers et est toujours prête à écrire un nouveau chapitre. Sans compter sur son nombre illimité de chaussures, d’accessoires et de vestes, elle est mordue de musique et au moindre son, elle s’évade. À l’affût des nouvelles tendances, rien ne lui échappe.
SSL