À la une ...

Smoothie aux graines de lin, on dit oui!

343

Smoothie

Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et sur mon InstaStory, vous avez sûrement remarqué que je suis une grande fan de smoothies. Depuis que j’ai reçu mon nouveau Vitamix, j’en prépare chaque matin avec des ingrédients que je trouve dans mon frigo. Ça m’aide beaucoup pour démarrer ma journée. D’ailleurs, voici une de mes recettes de smoothie bowl aux céréales que j’ai publiée il y a quelques temps. Une recette facile, parfaite pour se faire plaisir et pour faire le plein d’énergie… Mais, il m’arrive aussi de m’acheter un bon smoothie prêt à boire si ce dernier est fait avec de bons ingrédients! D’ailleurs, tout récemment, j’ai testé le nouveau smoothie Boost de Second Cup : Coup d’éclat banane et fraise. J’ai beaucoup aimé ce produit qui ressemble parfaitement à une version maison. Il renferme que de bons ingrédients: banane, fraises, graines de lin et rehaussé de graines de chanvre 100% pures. Il est sans produits laitiers et sans gluten. On aime ça!

J’aime bien l’idée d’ajouter des graines de lin qui apportent un petit goût sucré et une bonne saveur qui rappelle le goût des noix. Mais aussi pour leurs richesses naturelles en plusieurs nutriments indispensables au bien-être de l’organisme. Tels que: des oméga 3, des protéines, des lignanes et des fibres. Alors, je ne peux que vous recommander cette boisson à la fois délicieuse et bénéfique pour notre santé!

Pour ma part, c’est certain que je retournerai pour essayer les deux autres smoothies : Boost vert à la mangue et Smoothie amandes et dattes qui ont l’air délicieux tout comme le Coup d’éclat banane et fraise!

Et vous, les avez-vous déjà essayés? Si oui, lequel vous préférez?

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (151 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL