À la une ...

Second Cup lance son programme de fidélité

1 765

Êtes-vous, comme nous, un peu trop accros à votre café du matin, du midi et du soir (oui, c’est à ce point!)? Si c’est le cas, vous serez probablement aussi enchantées que nous d’apprendre la nouvelle : Second Cup lance Second Cup Café & Cie, son programme gratuit de récompenses! Enfin, notre fidélité au chaud liquide ne nous sera plus reprochée, mais plutôt remerciée!

Puisque nous sommes à une ère qui se veut le plus technologique, ce programme, qui permettra facilement et rapidement de cumuler des points échangeables contre des récompenses en tout genre, sera accessible à partir d’une application mobile.

Comment y adhérer? Vous devez télécharger (gratuitement!) l’application Second Cup Café & Cie Récompenses sur l’App Store ou sur Google Play, ou tout simplement vous procurez une carte dans un café Second Cup. La bonne nouvelle? L’application peut même être utilisée à partir de la nouvelle Apple Watch10 points seront alloués par dollar dépensé, mais pour lancer le programme, tous les clients qui adhéreront avant le 20 mai profiteront d’une offre de bienvenue de 500 points échangeables contre un café, un espresso, un thé de tout format, etc. entièrement à leur goût. Le jour de votre fête sera également souligné, et d’autres offres personnalisées s’ajouteront au fur et à mesure.

L’application, conçue au pays, vous permettra aussi d’être informée des nouvelles promotions, de payer vos achats, de recharger facilement votre carte, de trouver le café Second Cup le plus près, etc. Un « must »  pour celles qui carburent aux produits de la marque!

En terminant, voici le fonctionnement de ce programme expliqué en image : 

Pour notre part, nous sommes un peu trop enthousiastes à ce sujet! Et vous?

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL