À la une ...

Nous avons testé : le Shampooing Douche de ClarinsMen

1 913

Pour toutes celles qui ont sourcillé en lisant le titre… Oui, Clarins ne fabrique pas seulement des produits pour vous, mais également pour votre moitié masculine! J’avoue, avec tout de même un peu de gêne, que jusqu’à tout récemment, je l’ignorais. Et pourtant, Clarins a créé sa première ligne de soins pour hommes en 2002 (!) J’étais en retard dans les nouvelles, c’est le cas de le dire. Rassurez-moi, étais-je la seule?

Crédits : Clarins.

Je dois également vous confesser autre chose. Ce « nous » dont je vous ai parlé dans le titre de cet article… n’est pas féminin comme à notre habitude! Eh oui, quoi de mieux qu’un « vrai homme » pour tester de façon objective un produit destiné à la gent masculine? C’est donc mon amoureux, Cédrick P., qui s’est prêté au jeu et qui a testé le Shampooing Douche de ClarinsMen. Psst, ne vous inquiétez pas, j’ai su soutirer de cet homme de peu de mots assez d’informations pour avoir une vision juste du produit… Ouf!

Crédits : Valérie Latendresse.

Ce que promet le produit? Ce tonifiant 2-en-1 permet aux hommes de se laver les cheveux ainsi que le corps en une seule étape facile. Il « nettoie la peau en douceur et tonifie les cheveux tout en les rendant brillants et faciles à coiffer ». Grâce à la provitamine B5 qu’il contient, il aide même la régénération des cheveux! Le plus? Il convient à tous les types de peau ainsi qu’à tous les types de cheveux et, grâce à sa douce formule, il peut être utilisé tous les jours sans aucun problème.

Ce que Monsieur en a pensé? Je ne vous le cache pas, le double usage du produit a été le premier élément qui l’a charmé. Plus la douche du matin est rapide, mieux c’est! En outre, la fragrance du soin a également été un point très positif de son expérience. Et je suis amplement d’accord avec lui, car la senteur « d’homme » dégagée après la douche est très désirable! Enfin, les bienfaits du produit ont été incontestables, et l’amoureux n’a pas été capable de lui trouver des points négatifs (!)

Son verdict? Un beau cadeau à offrir à la Saint-Valentin à votre copain! Selon lui, il s’agit de la meilleure occasion pour faire découvrir de nouveaux produits à votre homme. Car pour être honnête, ce dernier pense que la plupart des hommes, lorsqu’ils courent les magasins pour se procurer de tels produits, ne se donnent pas nécessairement la peine d’explorer toutes leurs options. Et souvent, c’est la même marque de produit qui se retrouve, chaque fois, dans le panier assez rapidement.

Le 14 février sera donc l’occasion parfaite de créer un nouveau coup de cœur à votre amoureux… que vous partagerez assurément! 

Le prix? 30,00 $.

En vente sur le site de Clarins, ou dans tous les endroits qui tiennent les produits de la marque (Jean Coutu, Sears, etc. ).

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL