À la une ...

Misslyn, enfin au Canada!

1 857

Misslyn ne vous dit encore rien? Cela pourrait pourtant très vite devenir le nom le plus présent dans votre salle de bains!

1

Très populaire en Allemagne, la marque de cosmétiques a vite su conquérir le reste de l’Europe et étendre son influence dans le convoité milieu du maquillage à travers le monde. Depuis le 1er décembre, le Canada n’est plus en reste : les produits Misslyn sont enfin offerts dans tous les Pharmaprix du Québec! Véritable chef de file dans le domaine des ongles et des cils, la marque a permis à Femmes en Revue de tester leurs vernis…

Véritable atout de séduction, la manucure n’est plus aujourd’hui qu’un détail. De jolis ongles bien vernis, c’est le succès garanti. Et avec Misslyn, impossible de se rater. Classiques ou plus excentriques, les 40 tons variés de la marque vont vous donner plusieurs idées. Difficile de se contenter d’une seule teinte… D’autant plus que la marque lance tous les deux mois des collections éphémères. Pour les fêtes, les années 20 sont à l’honneur et mettent en avant le « glamour » féminin avec la série « The Show Must Go On ». De jolies couleurs, une pause facile et une tenue longue durée, pourquoi ne pas succomber?

Prix de vente suggéré des vernis à ongles : 9,99 $.
Retrouvez plus d’informations et d’excellents tutoriels sur le site Mysslin.

2

Lucie Mary
A propos Lucie Mary (6 Articles)
Entre deux voyages aux quatre coins du monde, la passion de Lucie c'est le journalisme. Pour elle, tout mérite d'être raconté. Et parce que rien ne lui semble futile, elle n'hésite pas à tout tester. Sport branché, adresse rétro, nouvelle tendance déco, ... elle fonce sur tous les crédos. Avec le sourire, elle s'introduit partout où l'on conjugue le plaisir au féminin. Mais attention, sa touche française et son regard critique ne sont jamais loin.
SSL