À la une ...

Maude, tu es partie trop vite!

Quand je t’ai contactée en février dernier pour te proposer d’être la « cover-girl » de notre prochaine édition numérique du magazine Femmes en revue, tu m’as répondu avec une grande joie! J’ai ainsi eu le plaisir de te rencontrer avec mon équipe à l’Hôtel Le Crystal le temps d’une séance photo. Ce jour-là, tu étais une boule d’énergie, d’une bonne humeur incroyable, et tu nous parlais de tes projets d’avenir, mais aussi, de tout et de rien… Bref, nous avons eu beaucoup de plaisir avec toi!

Ces derniers jours, j’ai échangé quelques courriels avec toi au sujet du magazine. Tu étais très excitée et tu attendais avec impatience son lancement. Tu avais même choisi la photo qui ferait la couverture. Je la partage ici avec beaucoup de peine, car j’aurais aimé que tu sois là pour partager ce bon moment avec nous. Malheureusement, tu es partie trop vite!

Maude Lallier

Hier, nous étions en train de faire les dernières corrections du magazine quand nous avons appris ton départ. Tu dois t’en douter, ce fut un grand choc pour nous toutes! Ton départ nous rend infiniment tristes, nous n’y croyons pas encore! 

Même si ton passage avec nous a été de trop courte durée, sache bien que nous ne t’oublierons jamais. Ton souvenir restera toujours gravé dans nos cœurs, et pour ma part, j’aurai toujours en mémoire cette bonne personne, active, posée, bonne humeur et surtout, incroyablement inspirante!

Nous sommes de tout cœur avec ta famille et avec ton amoureux Nicolas, à qui nous adressons nos sincères condoléances.

Repose en paix belle Maude!

Au nom de toute l’équipe Femmes en revue.

Personnes qui ont collaboré de près ou de loin pour la préparation du magazine avec Maude :

Andrée-Anne Samson;
Chloé Machillot;
Jessica Branchaud Meneses;
Karine Thibault;
Michelle Gagné;
Michel Raad;
Valérie Latendresse.

* Le lancement du magazine était prévu pour ce vendredi 20 mars, mais il est reporté à une date ultérieure. Merci pour votre compréhension!

A propos Assia Salmi (157 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL