À la une ...

Les essentiels d’un pique-nique réussi

5 831

Crédits : forwallpaper.

Les journées sont ensoleillées, chaudes et longues, bref l’été est au rendez-vous et j’avoue avoir été tentée de délaisser mon écran d’ordinateur afin de profiter de l’extérieur (une des raisons qui explique mon absence des dernières semaines à Femmes en Revue).

Une activité incontournable au beau temps est sans contredit le pique-nique. Que vous soyez chez vous, en campagne, en forêt ou sur le bord d’une rivière, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous aurez besoin afin de profiter paisiblement de ce moment de plénitude. Pas de panique, je suis là pour vous, et je vous ai répertorié quelques articles qui agrémenteront votre prochain pique-nique.

Outre ces divers objets, n’oubliez pas d’apporter : un tire-bouchon, une couverture confortable, du chasse-moustiques, des « ice-pack », des sacs à poubelle, de la crème solaire et pourquoi pas un bon livre ou bien des revues. Il ne vous reste plus qu’à attendre la prochaine journée ensoleillée et inviter famille, amis ou amoureux à se diriger vers un petit coin de nature!

79,99 $ – Stokes

79,99 $  - Stokes

21,99 $ – Boutique Vestibule

21,99 $ - Boutique Vestibule

5,99 $ – Boutique Vestibule

5,99 $ - Boutique Vestibule

3,95 $ – Linen Chest

 3,95 $ - Linen Chest

9,95 $ – Boutique 3 fois par jour

 9,95 $ - Boutique 3 fois par jour

Enveloppe à sandwich réutilisable
60 $ – Boutique Vestibule

 60 $ - Boutique Vestibule

25$ – Simons

25$ - Simons

Il ne vous manque que le beau temps! Bon pique-nique! 

Marie-Lou Bernatchez
A propos Marie-Lou Bernatchez (27 Articles)
Étant à sa première année de BAC en communications, Marie-Lou se nourrit des plus simples observations que son œil curieux et allumé détecte en un rien de temps. Passionnée par le monde qui l’entoure, tout est matière à raconter, à détailler, à magnifier en quelque sorte, pour rendre le sort d’un évènement d’apparence banale digne d’un sujet de nouvelle, voire d’un roman. Cette jeune femme, observatrice de ce monde urbain palpitant qu’elle étudie avec tendresse et nous décrit avec passion, nous donne envie de partir avec elle aux confins de l’âme humaine, dans toute sa détresse, ses joies, sa splendeur, ses contradictions. Lorsqu’elle a du temps libre, elle ne manque pas l’occasion d’aller découvrir un nouveau coin de pays et d’en faire ressortir ses plus beaux atouts.
SSL