À la une ...

Le gadget utile de la semaine : la batterie portative Cheero

1 663

Je le sais, vous êtes aussi excités que moi par le retour de cette chronique. Quoi de plus plaisant que de découvrir de nouveaux gadgets des plus utiles (ou parfois inutiles, je l’avoue!)? Surtout quand ils sont aussi mignons que le produit de cette semaine!

C’est quoi? Ces petits robots colorés, du nom de Cheero, sont en fait des batteries portatives. Il vous suffit de les connecter à une source d’alimentation (dans le port USB de votre ordinateur ou dans une prise de votre maison avec le câble fourni), et d’attendre quelques heures. Ensuite, vous n’avez qu’à glisser le petit Cheero dans votre sac à main : quand votre cellulaire, votre tablette ou votre lecteur de jeu seront à court de batteries, il vous suffira de les brancher à Cheero, et de laisser la magie opérer.

Un chargement permet de recharger complètement un iPhone ou tout autre téléphone intelligent jusqu’à… 5 fois! Facile de comprendre pourquoi il s’agit de la batterie nº 1 au Japon.

Crédits : Instagram Valérie Latendresse. Modèle Cheero Power Plus 10050mAh FLOWERS.

Mon verdict? Assurément, j’adopte! Depuis que je l’ai, je ne m’en sépare plus. Fini le temps où mon téléphone tombait à plat en couvrant un événement!

Le prix? 32,99 $ sur Amazon.com, ou dans certains magasins Nordstrom. Offerts en plusieurs couleurs, ils existent également en plusieurs modèles.

SSL