À la une ...

Kyo Bar Japonais célèbre son 1er anniversaire : nous y étions!

2 552

La semaine dernière, nous avons reçu une invitation assez spéciale. Elle nous conviait au tout premier anniversaire du Kyo Bar Japonais, le 30 septembre.

Ah oui, l’invitation? Il s’agissait d’une enveloppe attachée à une jolie lanterne rouge! Nous avons tout de suite pensé aux sushis… et oui, nous avions vu juste : c’était bien une invitation pour déguster une grande variété de sushi crées par le Chef Terrence « Ding » Ting.

Kyo Bar Japonais

Arrivées à ce charmant bar, situé dans le cœur du quartier le plus branché de Montréal sous le luxueux hôtel Place d’Armes, nous avons été accueillies par une équipe très chaleureuse et professionnelle. L’atmosphère était conviviale et le décor était époustouflant! Un éclairage doux illuminait l’endroit grâce aux lanternes suspendues un peu partout. On se croyait vraiment au Japon!

Parlons maintenant du menu : ce dernier comprend plus de 25 variétés! Nous pouvons choisir des assiettes signatures comme le Hamachi Bibimbap (unique à Kyo), le Ceviche au Yuzu ou encore le Kyo Somen.

Kyo dispose également d’un service de cocktail SHÖ’CHÜ. SHÖ’CHÜ est une liqueur forte très rare qui est distillée à partir d’une variété de céréales et de légumes, une liqueur inconnue dans la plupart des établissements de restauration à Montréal.

Inutile de vous dire que les plats étaient élégants, joliment présentés et succulents!

Nous avons même eu l’occasion et la chance d’apprendre à faire des sushis. C’était une très belle expérience! Le Chef Terrence nous a expliqué, étape par étape, comment réussir de beaux sushis. Vous êtes curieuses? Voici, sans plus attendre, le résultat de notre expérience :

Le Kyo Bar Japonais est la destination idéale pour profiter d’une grande variété de nourriture japonaise. 

KYO BAR JAPONAIS
711, côte de la Place d’Armes
Montréal (Québec)
www.kyobar.com
514-282-2711.

La rédaction
A propos La rédaction (327 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL