À la une ...

Jergens lance un nouvel hydratant pour peau… mouillée!

2 645

image1

La marque Jergens innove et nous propose cet été un tout nouvel hydratant pour peaumouillée! Lors du lancement, il y a quelques semaines au magnifique Spa Bota Bota de Montréal, nous avons pu découvrir les deux variantes proposées : huile de thé vert et huile de noix de coco.

Selon les experts de Jergens, c’est au moment de sortir de la douche que la peau atteint son maximum d’absorption. En réunissant les meilleures conditions pour retenir l’hydratation, ce produit rend la peau 2X plus lumineuse et bien sûr, très douce.

Comment ça fonctionne? À la sortie de la douche, appliquez la lotion sur votre peau encore mouillée, puis épongez. Aucun rinçage n’est requis… c’est aussi simple que ça, et très efficace! Pour avoir testé la lotion à l’huile de thé vert, je peux confirmer qu’elle est rapidement absorbée et qu’elle hydrate très bien. D’ailleurs, entre les deux variantes, ce fut ma préférée.

L’hydratant pour peau mouillée est offert au prix très abordable de 10,99 $ pour 500 ml dans la plupart des pharmacies et grands magasins.

Un beau produit à essayer!

Marie-Christine Lapierre
A propos Marie-Christine Lapierre (25 Articles)
Marie-Christine est le type de personne qui a toujours un million d’idées et de projets en tête. Diplômée en design de la mode, elle œuvre dans ce domaine depuis plus de 10 ans, et ce, toujours avec passion. Vous devinerez donc qu’elle a bien hâte de vous partager ses nombreux trucs, découvertes et coups de cœur mode! Sa deuxième fascination? Les affaires et les réseaux sociaux. Ce qui la rend la plus heureuse? Les voyages, les sports, les restaurants, la décoration intérieure, son canin, les arts et dénicher des aubaines...!
SSL