À la une ...

Cet été, comme les stars, on adopte Trust Fund Beauty!

2 120

 

Avec des noms comme Going Commando et Bitches Who Brunch, ils sont végétaliens, non testés sur les animaux et non toxiques, et ils vous feront assurément tomber sous leur charme. Je vous parle des vernis à ongles de Trust Fund Beauty!

Offerts dans un large éventail de teintes, il y en a pour tous les styles et pour toutes les humeurs. En outre, sans toluène, formaldéhyde, nickel, phtalate, et autres ingrédients toxiques, ces vernis à ongles ne sont pas dangereux pour notre santé et sont même 100 % sécuritaire pour les enfants et les animaux! La preuve? La fondatrice de la marque, Samara Granofsky, les a créés afin que sa mère, atteinte du cancer, puisse utiliser des cosmétiques exempts de produits chimiques.

Avec une tenue irréprochable, un temps de séchage ultra rapide et des couleurs des plus vibrantes, facile de comprendre pourquoi Khloe Kardashian en est fan!

Comment se les procurer? Vous pouvez acheter les vernis à ongles de TFB sur leur site Internet, ou sur Amazon. Ces derniers se retrouvent également au studio de beauté montréalais Wonderblush. Des produits pour les lèvres de la même compagnie sont aussi offerts. Les prix varient entre 15 et 22 $.

Divers abonnements mensuels permettent également de recevoir des produits surprises de la marque. Une belle idée de cadeau à offrir!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL