À la une ...

Bugbites devient Wilder & Harrier!

Récemment, mes deux petits pinschers nains, Moka et Cappu, ont eu la chance de tester et d’évaluer des produits pour Femmes en Revue… Oui oui, je vous le jure. Ces derniers étaient bien excités, car il s’agissait de leur premier vrai travail, et ils voulaient l’accomplir consciencieusement. Je vous l’assure : c’est mission remplie!

Je sais que vous vous interrogez : qu’ont-ils eu la chance de tester? Je ne vous fais pas languir plus longtemps! Ces derniers ont eu la chance de goûter aux récompenses d’entraînement à base de protéine de grillons de Wilder & Harrier (anciennement Bugbites), aux saveurs de Pommes canneberges et de Bananes arachides. Leur verdict?  « Wouf wouf wouf WOUF », ce qui, pour la traduction, veut dire que les gâteries étaient très bonnes. En gros gloutons, ils en ont même redemandé, et ils n’ont pas hésité à donner la patte, à s’asseoir, à se coucher, etc. pour me montrer que c’était bien mérité! Difficile de dire non, dans ce temps-là…

C’est quoi? Des récompenses d’entraînement cuites au four pour chiens, faites à base de protéines innovantes, écoresponsables et qui donnent de la puissance (de la poudre de grillons, comme mentionné plus haut!), et qui, surtout, sont SAINES pour vos toutous. Préparées au Canada, ces dernières sont sans céréales/grains, sans soja ni ingrédients artificiels, contiennent des Omega-3, et sont hypoallergéniques et faciles à digérer. Que du bon pour nos meilleurs amis, qui le méritent tellement!

Vous partez en balade? Suffit d’en glisser quelques-unes dans votre poche. La santé de Pitou vous en remerciera!

Pourquoi ce changement de nom de la part de Bugbites? Parce que la marque a décidé que le changement était une bonne chose! Pour montrer son changement de cap, et surtout, son désir « d’explorer de nouveaux terrains d’innovation en matière de sources d’alimentation alternatives », un nouveau nom s’imposait. Le but? Créer une communauté d’amoureux des canins, et plus globalement, de l’environnement, qui désire faire un pas en avant et choisir le mieux, le mieux pour toute la planète.

On ne peut que trouver cette mission digne, c’est certain!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

Où acheter? Sur la boutique en ligne de Wilder & Harrier, et principalement dans les magasins Mondou. Pour tous les points de vente, c’est par ici! Et pour ce qui est du prix? Il vous en coûtera 9,99 $ pour les sacs de 80 g, et 16,99 $ pour ceux de 160 g. Oui, c’est très raisonnable!

Vous désirez plus de détails? Consultez la page Facebook de la marque.

A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL