À la une ...

ZAZZ par Éléganza ouvre ses portes à Place Ste-Foy

1 716

Crédits : Site Internet de ZAZZ.

Le 28 septembre dernier s’est déroulée  à Place Ste-Foy l’ouverture de la boutique ZAZZ, un nouveau concept haut de gamme signé ÉléganzaQu’on se le dise, le design de ce nouvel espace (d’une superficie de 5 279 pieds carrés!), signé Hatem +D, est à couper le souffle : d’un blanc intemporel, il est également parsemé un peu partout de touches irisées aux nuances d’arc-en-ciel.

Le résultat? Un endroit des plus conviviaux, qu’on se fasse chouchouter sur la folle mezzanine du premier Blow Dry Bar de Québec (qui fait des mises en plis des plus réussies!), qu’on visite l’espace Bar à Mixologie (point d’alcool ici, il s’agit plutôt de l’endroit où sont créés, sur mesure, des traitements capillaires!) ou qu’on s’enferme au salon très intime réservé à l’essai de perruques naturelles. L’équipe est également très à l’écoute des besoins du client, ainsi, impossible de ne pas s’y sentir à notre place!

Crédits : page Facebook de ZAZZ.

On aime aussi? Le fait qu’il soit possible d’essayer les produits et les appareils coiffants avant d’en faire l’achat. Fini la déception d’acheter un fer hyper cher pour se rendre compte ensuite qu’il ne nous convient pas du tout! Les autres boutiques devraient prendre exemple, c’est certain!

On capote également sur le nail bar (l’endroit parfait pour papoter tout en se faisant de belles griffes!), et sur toutes les lignes de maquillage offertes. Il est également possible de se faire maquiller, avec ou sans rendez-vous.

Dans le fond, ZAZZ, c’est l’endroit par excellence pour se refaire une beauté de la tête aux pieds!

Psst : Jusqu’au 9 octobre, venez essayer gratuitement le Blow Dry Bar de ZAZZ : une mousse nettoyante et une superbe mise en plis pour 0 $? On ne dit pas non!

Vous n’êtes pas de Québec? Pas besoin d’être triste : attendez-vous à l’ouverture d’une franchise ZAZZ par année, que ce soit à Montréal, à Toronto, et même, à New York ainsi qu’à Londres. En attendant, les gens de Québec veulent bien partager…

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (154 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL