À la une ...

Weekend De toute beauté : un événement glamour entre filles

1 788

C’est demain qu’aura lieu la 2e édition du Weekend De toute beauté. Cet événement festif s’adresse à toutes les femmes qui désirent s’informer des dernières tendances de la mode et de la beauté et qui souhaitent vivre des expériences uniques sous les quatre thèmes : cosmétiques, mode, bien-vivre et « glamour ». C’est tout ce dont la femme rêve sous un même toit!

Une programmation invitante et riche!

Les stylistes de l’agence Les Effrontés seront sur place pour accompagner celles qui le désirent dans un rallye magasinage de 90 minutes à travers les exposants. Également, les stylistes conseilleront les femmes et offriront des analyses de silhouette gratuites.

Des mannequins défileront en continu, vêtues par les créateurs de mode qui seront sur place. Parmi les designers représentés dans La Grande boutique des designers, on retrouve Annick Lévesque, Annie 50, Anomal Couture, Betina Lou, Bodybag, Dino Gaspari, Ève Lavoie, Gyork & Veil, Iris Setlakwe, Judy Design, Karen Quirion, KQK, Luc Fontaine, Masabni, Métamorphose, Naïké, Ruelle Mode et Valérie Dumaine. D’autres boutiques indépendantes se joignent aussi à la fête : Bang Couture, KSL, Manik Fashion, Melow, Collections Bella+, sans oublier des boutiques de bijoux et accessoires mode.

Aussi, il sera possible d’avoir des soins de la peau, des soins anti-âge, des maquillages, des mises en plis, des manucures et des massages par des experts hautement compétents. Toutes les offres sont détaillées à l’onglet Démo-promo du site www.detoutebeaute.ca.

Plusieurs célébrités seront sur place, telles Marie-Claude Savard, Liza Frulla, Clodine Desrochers, Chantal Fontaine, Jacynthe René, Guylaine Tremblay, Julie Perrault, Mélanie Maynard, Josée Boudreault, Alexandra Diaz, Herby Moreau et bien d’autres encore. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Ce n’est pas tout! 1000 sacs-cadeaux seront offerts aux premières arrivées : 500 le vendredi, 250 le samedi et 250 le dimanche. Alors, réservez dès maintenant!

Le week-end de toute beauté aura lieu les 7, 8 et 9 novembre prochains au Palais des congrès de Montréal

Les billets journaliers seront en vente au coût de 15 $ par personne et forfait week-end (valide 3 jours) à 20 $.

Des forfaits VIP sont également disponibles à 65 $ (valeur 155 $) incluant une foule de privilèges et services.

Les rallyes magasinage avec les experts stylistes de l’agence de style Les Effrontés offert à 65 $ (valeur 175 $).

Pour plus d’informations :
https://www.detoutebeaute.ca & https://www.facebook.com/weekend.de.toute.beaute.

Un rendez-vous à ne pas manquer!

La rédaction
A propos La rédaction (327 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL