À la une ...

Week-end à New York: nos adresses préférées

À 8h de bus ou 1h d’avion, New York est à portée de main pour les montréalaises. On a toujours une bonne excuse pour s’échapper un week-end au cœur de la grande pomme ! Mais finies les escapades touristiques : avec l’été qui s’en vient, Femmes en Revue vous propose les adresses préférées des new yorkais mais aussi des choses à faire qui vous permettront de voir la ville autrement !

1. Meatpacking. Ce quartier a beaucoup à offrir. En vogue depuis quelques années, vous ne pouvez plus imaginer un séjour à New York sans vous ballader dans le Meatpacking. Vous serez étonnés de voir autant de styles vestimentaires différents et atypiques en même temps ! Un régal pour les fashionistas. On vous conseille aussi de faire un tour par le Chelsea Market entre la 16ème rue et la 10e avenue.
Meatpacking

2. Jane’s hotel. Il vous faut un endroit pour bruncher ? Le Jane’s hotel saura vous accueillir comme il se doit. L’ambiance, accord parfait entre la culture française et marocaine, saura vous charmer, tout autant que la décoration, intimiste, chaleureuse et familiale. On s’y sent comme chez soi bien qu’il est toujours rare d’avoir un crocodile accroché au mur ou un paon empaillé à l’entrée. On vous conseille fortement le couscous avec son hummus absolument succulent : un régal !www.thejanenyc.com

Jane's hotelJane's hotel

3. The High Line. Cette ballade suspendue dans le très branché quartier Meatpacking saura agrémenter vos après-midi ! Ce récent projet permet aux touristes mais aussi aux new-yorkais de voir la ville différemment et de s’évader en hauteur tout en profitant de la flore qui décore la ballade !

4. Le Bain. Pour une soirée réussie à New-York, impossible de ne pas passer au Bain, un des clubs les plus tendances, situé dans le fameux hôtel « Le Standard ». À la hauteur de la ville, la boîte de nuit saura vous impressionner. Vous aurez le choix entre 2 étages. Le premier dispose d’une piscine/sauna intérieure, assez impressionnant pour un club, d’autant plus que les gens n’hésitent pas à plonger ! Essayez et un employé vous attendra à votre sortie avec un peignoir! Le deuxième étage, qui est un rooftop, est à couper le souffle. D’un côté vous aurez le plaisir d’admirer la toute nouvelle Freedom Tower alors que du côté opposé, juste derrière le bar, l’Empire State Building saura vous séduire. Vous pouvez même y aller en journée !


www.standardhotels.com/high-line/food-drink/le-bain

5. Levain Bakery. Impossible de s’installer à une table dans cette minuscule viennoiserie mais des bancs extérieurs vous permettront de déguster les meilleurs cookies de la ville. On n’insistera pas, ils sont absolument succulents.

Levain BakeryLevain Bakery

6. Berry Park. Vous apprécierez fortement ce bar, situé dans le quartier très hipster Williamsburg. Son rooftop vous propose une vue imprenable sur Manhattan. L’ambiance y est très détendue et les lampions suspendus instaurent une atmosphère très chaleureuse.

A propos Anissa B. (9 Articles)
Étudiante en marketing et communication, Anissa est passionnée par le monde de la mode et reste toujours à l'affût des dernières tendances. Elle adore découvrir de nouvelles cultures et n'hésite pas à parcourir le monde dès qu'elle le peut ! Musées, vernissages, expositions, lecture : la culture et l'art l'intéressent tout autant !
SSL