À la une ...

Votre café, vous le préférez amer ou pas?

1 296

Savez-vous que près de 75 % des Canadiens ont affirmé, suite à un récent sondage national*, qu’une journée sans amertume serait une meilleure journée? Et savez-vous que près d’un quart des buveurs de café canadiens ont affirmé qu’ils n’hésiteraient pas à investir temps et argent pour obtenir un meilleur café si on leur servait un café amer?

Pour faire suite aux résultats de ce sondage, l’entreprise Second Cup, connue déjà pour ses excellents cafés, a amélioré tous les aspects de son processus de fabrication de café afin de créer un café savoureux, non amer au goût le plus exceptionnel qui soit au Canada.

Et afin de mettre fin à l’amertume, Second Cup Café et cie invite tous les Canadiens à prendre une pause du café amer en lançant une nouvelle compagne qui se tiendra sur plusieurs événements au Canada. Pour plus de détails sur la campagne et sur les événements, rendez-vous sur le site Internet de Second Cup.

Et vous, vous préférez le café amer ou non amer?

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL