À la une ...

Une routine de soins complète à adopter cet automne + CONCOURS!

1 794

L’automne est déjà à nos portes! Il est donc temps de revoir notre routine beauté pour éviter la mauvaise mine, la peau sèche, et le vieillissement de la peau. Pour cela, il est important d’adopter une routine de soins qui se résume en 3 gestes essentiels : se démaquiller, se tonifier et bien sûr s’exfolier.

Voici notre suggestion de produits pour une routine beauté qui convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles :

1— POUR SE DÉMAQUILLER 

Le démaquillant et nettoyant Soft Cleansing de DECLARÉ : ce démaquillant nettoie la peau en profondeur et la libère de son excès d’huile et de ses impuretés sans l’hériter. Il contient de l’extrait de tilleul, connu par ses vertus relaxantes, et vous pouvez l’utiliser matin et/ou soir. Il suffit d’appliquer une petite quantité sur le visage puis rincer à l’eau tiède ou essuyer avec un coton. Compléter avec la lotion tonique douce.

Prix : 32,00 $ (200 ml).

140__512614 518

2— POUR TONIFIER VOTRE PEAU 

La lotion tonique Soft Cleansing de DECLARÉ : cette lotion complète le nettoyage de la peau, on l’utilise après le démaquillant Soft Cleansing. Elle élimine les restes de maquillage, les impuretés et le sébum. Elle purifie, hydrate et donne un coup d’éclat à la peau. Ainsi, la peau est prête pour recevoir la crème de soin quotidienne. Elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

On peut l’utiliser le matin et/ou le soir. Après le démaquillage. Il suffit d’imbiber un coton et d’en appliquer sur le visage. Appliquer ensuite les produits de soins.

Prix : 32,00 $ (200 ml).

140__512614 516

3— POUR EXFOLIER 

L’exfoliant Soft cleaning + peeling extra doux de DECLARÉ : cet exfoliant nettoie délicatement la peau en éliminant les impuretés et les particules de la surface de la peau. Il redonne une apparence jeune et radieuse à la peau et aide au renouvellement des cellules.

Utiliser l’exfoliant doux Soft Cleansing une à deux fois par semaine pour retirer l’excédent de peaux mortes et ainsi révéler une peau lisse, et rayonnante de beauté. Il suffit de masser délicatement par mouvements circulaires sur la peau humide en évitant le contour des yeux. Rincer ensuite à l’eau tiède puis appliquer la lotion tonique douce.

Prix : 35,00 $ (100 ml).

Exfoliant-Declare

Ces produits sont offerts exclusivement en pharmacie ou en ligne sur declareskincare.com.

Psst : Vous avez envie d’essayer ces produits? Ça tombe bien, nous vous offrons la chance de les gagner! Pour cela, participez à notre concours et courez la chance de gagner la routine Soft Cleasing de DECLARÉ qui comporte le démaquillant, le tonique et l’exfoliant.

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL