À la une ...

Une gamme de soins aux céramides pour une peau plus saine et plus jeune

1 841
Ceramides-Elizabeth-Arden

Crédits photo : Femmes en Revue

Pour une peau d’apparence plus saine et plus jeune, Elizabeth Arden nous propose des soins enrichis de céramides. Mais savez-vous ce que sont les céramides? Ce sont des lipides naturels et essentiels de la couche externe de l’épiderme. Ces derniers agissent comme barrière et permettent de conserver l’hydratation de la peau.

Je l’avoue, j’ai été très attirée par la promesse de ces produits. J’ai donc décidé de les mettre à l’épreuve. Mon verdict? Après quelques jours d’utilisation, mes petites ridules se sont estompées et ma peau a retrouvé sa fermeté et son éclat! Je ne peux plus m’en passer! C’est une gamme de produits à adopter absolument! Je la recommande vivement pour celles qui ont une peau terne qui manque d’élasticité et d’éclat. Voici pourquoi :

1 — Essence Rénovatrice de Jeunesse
Elizabeth-Arden-Essence-Renovatrice
Cette eau permet d’hydrater la peau en profondeur grâce aux céramides et aux complexes d’aloès, qui sont des incontournables pour la peau et qui aident à augmenter l’humidité essentielle dans l’épiderme. Quant à l’extrait d’avoine, riche en antioxydants, elle aide à apaiser la peau. Après quelques jours d’utilisation, j’ai remarqué une grande différence. Ma peau était éclatante et hyper hydratée. En plus, j’aime beaucoup son joli flacon transparent permettant de voir le niveau du produit qui en reste et son odeur agréable et rafraîchissante.

Comment l’utiliser? Il suffit de l’appliquer matin et soir sur le visage, préalablement nettoyé, avec un coton doux. Pour un résultat optimal, pressez le produit délicatement avec les paumes de vos mains pour le faire pénétrer rapidement. Personnellement, je préfère cette dernière technique. Je trouve que ma peau absorbe mieux le produit. Ensuite, complétez votre routine beauté avec le sérum Quotidien Rénovateur de Jeunesse.

Prix : 73 $ (140 ml).

2 — Capsules Ceramide, Sérum Quotidien Rénovateur de Jeunesse
Elizabeth-Arden-Capsules-Ceramides
Ce sérum est présenté dans une jolie boîte et sous forme de petites capsules, ce qui évite de tromper les doigts dans le produit. J’aime beaucoup ce côté pratique et beaucoup plus hygiénique!

Tout comme l’Essence Rénovatrice de Jeunesse, ce sérum est enrichi de complexe de céramides. Sa texture douce et soyeuse pénètre instantanément la peau sans laisser de film gras. Dès la première application, on sent un raffermissement de la peau tout en lui rendant sa jeunesse et son élasticité. Les ridules sont atténuées et la peau est hyper hydratée et lumineuse.

Comment l’utiliser? C’est simple. Il suffit d’ouvrir la capsule en tournant doucement l’embout deux fois en le pinçant, puis pressez le contenu sur le bout des doigts. Appliquez chaque jour, avant votre crème du jour ou de nuit, quelques gouttes sur le visage. La capsule n’est pas réutilisable, donc le reste du produit vous pouvez l’utiliser aussi bien autour des yeux, du cou, sur votre décolleté ou sur vos mains! Assurez-vous de bien fermer la boîte pour garder vos capsules au frais et bien au sec.

Prix : 98 $ (60 capsules).

3 — Booster Rénovateur de peau
Elizabeth-Arden-Booster-Renovateur (3)
Ce soin complète notre routine de soin avec les deux premiers produits. Il améliore l’efficacité des produits cités plus haut. Il aide à stimuler le processus de régénération naturelle de la peau et à renforcer l’intégrité de la barrière d’humidité. Sa formule est ultra légère et pénètre rapidement la peau. Ce produit convient à tous les types de peau. Résultat : un teint rayonnant et une peau hydratée et ferme.

Prix : 88 $ (30 ml).

 Adopteriez-vous cette gamme de produits tout comme moi?

Assia Salmi
A propos Assia Salmi (142 Articles)
Salut! Je m’appelle Assia, je suis informaticienne de formation et j’ai eu plusieurs expériences professionnelles dans le cadre d’entreprises évoluant dans le web. Aujourd’hui, je travaille à temps plein sur mon blog. Passionnée par la mode, les nouveautés et fan de tout ce qui est féminin. J’aime découvrir, apprendre et surtout partager mes passions avec mes lectrices.
SSL