À la une ...

Un printemps coloré avec John Frieda et Jergens

1 394

Ce printemps, donnez un boost de couleurs à vos cheveux et à votre peau avec les nouvelles collections de John Frieda et de Jergens! J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ces nouveautés lors d’un bel évènement coloré.

Félix Larivière était présent pour m’expliquer les nouveautés de John Frieda, et c’était un peu trop beau pour être vrai! Si vous n’êtes pas sûre de le connaître, laissez-moi rafraîchir votre mémoire. Il est un coiffeur-styliste prisé des célébrités et il a entre autres travaillé sur les coiffures des films X-Men. Eh oui, je me suis bien amusée à regarder des photos de lui en présence de célébrités comme Jennifer Lawrence et Hugh Jackman! L’humoriste Karine Côté était aussi présente pour nous faire vivre la beauté en couleur de Jergens.

Ces collections arrivent à temps avec la belle température pour nous faire un petit makeover avant l’été!

P.-S. C’était un évènement un peu trop joli que je devais absolument partager les photos avec vous. J’espère que vous allez apprécier mes talents de photographe!

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Crédits : Sarah B, Instagram : sarah.b.22

Voici un petit aperçu de la collection :

Éclat Naturel de Jergens

Crédit: www.jergens.com

Crédits : jergens.com

L’ingrédient secret de cette nouveauté qui donne une peau rayonnante est le thé noir. Oui, vous avez bien lu. Le thé noir a pour effet de rehausser le ton naturel de l’épiderme. Permettez-vous un deux pour un qui vous donnera un petit éclat naturel tout en nourrissant votre peau!

Sheer Blonde de John Frieda

sheer-blonde

Mes copines blondes, vous avez le pouvoir de garder votre blond resplendissant. Peu importe la nuance de votre blond, la nouvelle collection aide à préserver la fraicheur de votre couleur au quotidien. Vous pouvez donc facilement éclaircir et illuminer vos tons entre vos visites au salon.

Hydratant à la noix de coco de Jergens

hydrating-coconut

Celui-ci est mon coup de cœur. Un produit qui sent la noix de coco, c’est bien un gagnant. Cette formule est enrichie d’huile de noix de coco et d’eau de coco pour rendre la peau 2 fois plus douce. C’est une parfaite combinaison qui me rend la peau douce et dont l’odeur me donne déjà l’impression que c’est l’été!

Luxurious Volume de John Frieda

LV

Amateurs de café, celui-ci est pour vous. Créée à base de caféine pour ces propriétés stimulantes, la collection Luxurious Volume donne du volume à la racine tout en conservant la souplesse des cheveux. En plus de rester malléable, votre chevelure aura une longue tenue de 72 heures. Volume et épaisseur sont offerts pour tous les types de cheveux. C’est tout un produit!

Brilliant Brunette de John Frieda

brilliant-brunette

Des produits parfaits pour mes cheveux d’un brun naturel autant que pour celles qui les ont colorés! Cette collection a le choix d’offrir à votre chevelure des effets éclaircissants ou des tons plus riches et foncés. Dans mon cas, j’aime bien recevoir un peu d’aide pour faire ressortir mes tons dorés après chaque lavage. C’est exactement ce produit qu’il me faut pour accentuer mes teintes d’un brun chaud doré!

Rendez-vous sur les sites johnfrieda.ca et jergens.ca pour plus de détails sur les nouvelles collections. Je suis certaine que vous y trouverez les produits qui vous conviennent le mieux!

Sarah B.
A propos Sarah B. (10 Articles)
Passionnée par le monde de la beauté, Sarah voudrait aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau. Après avoir affronté un cancer, elle est dédiée à voir la vie avec positivé peu importe les épreuves. Elle accorde beaucoup d’importance au bien être de soi et adore tout ce qui est produit de beauté. Elle aime partager ses conseils et trouvailles avec les accros de la mode!
SSL