À la une ...

Un look beauté façon plage

1 516

Un look beauté façon plage

L’été arrive à grands pas et on a hâte d’adopter un look naturel et hâlé. Voyez la marche à suivre de Winners pour avoir une mine resplendissante comme au retour de vacances à la mer!

Des ondulations « effet plage »

Les femmes adorent les cheveux ondulés qui donnent l’impression de revenir de la plage. Il est facile d’obtenir ce style de coiffure en suivant quelques étapes clés, même si vous ne passez pas la journée près de l’eau.

Étape 1 : pour un résultat optimal, prenez une douche avant d’aller au lit, essuyez vos cheveux avec une serviette, vaporisez-les d’eau de mer et brossez-les.

Étape 2 : torsadez vos cheveux et relevez-les en chignon peu serré à l’aide d’épingles, puis allez dormir.

Étape 3 : le matin, laissez tomber vos cheveux et enroulez de larges mèches dans un fer à friser à gros canon sans suivre une direction en particulier pour que les boucles aient l’air naturel.

Étape 4 : mettez la touche finale à votre coiffure en passant vos doigts enduits d’une goutte d’huile de chanvre ou d’argan dans les cheveux ondulés façon plage!

Produits utilisés 

Brumisateur d’eau de mer : 7,99 $ — Winners.
Fer à friser à gros canon : 34,99 $ — Winners.
Huiles de beauté : 9,99 $ — Winners.

Un hâle naturel et éclatant

Pour avoir un joli teint bronzé, NATUREL, durant l’été, suivez ces quelques étapes simples:

Étape 1 : appliquez tout l’été de la lotion solaire sans huile ou un hydratant doté d’un FPS sur le visage, le cou et le décolleté pour protéger votre peau du soleil.

Étape 2 : appliquez un peu de votre poudre bronzante préférée sous les pommettes pour les creuser, en faisant des mouvements circulaires.

Étape 3 : utilisez un gros pinceau pour appliquer légèrement de la poudre bronzante sur les tempes près des oreilles, sur l’arête du nez et sur le menton, soit la zone T du visage.

Étape 4 : ajoutez un illuminateur de teint sur le coin extérieur des yeux (juste sous les arcades sourcilières), sur le coin intérieur des yeux et sur les pommettes pour une peau éclatante.

Étape 5 : gardez le reste de votre maquillage léger en appliquant deux couches de mascara résistant à l’eau et un peu de rouge à lèvres corail pour mettre votre teint bronzé en valeur.

CONSEIL : pour un résultat aussi naturel que possible, choisissez une poudre bronzante d’une à deux teintes plus foncée que la couleur de votre peau.

Produits utilisés
Hydratants dotés d’un FPS et lotions solaires : 7,99 $ — Winners.
Poudre bronzante : 7,99 $ — Winners.
Illuminateur de teint : 16,99 $ — Winners.
Mascara résistant à l’eau : 4,99 $ — Winners.

Passez un agréable été!

La rédaction
A propos La rédaction (327 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL