À la une ...

Un cadeau à offrir? Spoil est à votre rescousse!

870

Connaissez-vous la « start-up » montréalaise Spoil? Jusqu’à tout récemment, j’avoue que j’ignorais son existence. Mais dans ma quête incessante des différents types de boîtes livrées à domicile, j’ai eu la chance de trouver, sur mon chemin, Charles Gascon, le CEO de la compagnie. Quel est le concept de Spoil? De mettre de la joie dans la vie d’une personne qui vous est chère. De quelle façon? En lui envoyant une boîte surprise, le jour de sa fête par exemple, qui contiendra plusieurs pensées personnalisées.

Comment ça fonctionne? Idéalement, il faut commander un peu à l’avance ce que nous désirons à Spoil,  car certains produits, faits à la main, peuvent rendre notre commande plus longue à traiter. Mais puisque c’est pour rendre notre présent plus personnalisé, il faut ce qu’il faut! Ensuite, nous pouvons choisir que la boîte arrive le plus tôt possible vers l’être aimé, ou à une date précise. Le plus important lorsque nous faisons une commande? Fournir le plus d’informations possible concernant la personne que nous voulons gâter. Par exemple, les couleurs qu’elle préfère, ses parfums préférés, sa taille, etc. Tout ce qui peut être pertinent, en fait, pour permettre à Spoil de cerner cette personne. Plus vous êtes précis, plus la sélection de cadeaux effectuée sera pertinente. La précision, en fait, est primordiale à cette étape! Et ne vous inquiétez pas : des catégories et sous catégories sont présentes afin de vous aider à être le plus clair possible. Enfin, il vous suffit d’inscrire le budget que vous voulez allouer à vos présents. Mais peu importe la grosseur de celui-ci : faites confiance aux gens de chez Spoil pour trouver des merveilles d’exception!

En certaines occasions, Spoil a également dans sa boutique des boîtes toutes prêtes pour partir vers les foyers de vos proches. Actuellement, c’est votre maman qui peut être gâtée par ce concept, pour la fête des Mères bien sûr! Vous aimeriez avoir une idée de ce qu’elle pourrait recevoir?

Voici le contenu de cette boîte spéciale :

En détail :

  • Une chandelle Woodlot;
  • Des chocolats Ghirardelli;
  • Un baume teinté à lèvres et un baume de guérison Mullein & Sparrow;
  • De l’huile pour le corps Mullein & Sparrow;
  • Un gommage pour le corps au café et à la menthe Etta + Billie.

Le prix? Comme mentionné précédemment, le prix d’une boîte Spoil dépend de votre budget. La boîte de la fête des Mères, quant à elle, coûte 85 $. Emballée à la main, et en édition limitée, son prix s’explique par des pièces uniques et de qualité que vous trouverez difficilement ailleurs. Un supplément de 10 $ peut être appliqué sur le prix final des boîtes Spoil pour les coûts d’expédition. Les retours, par contre, sont gratuits. 

Une autre belle idée pour gâter maman. Luxueuse, certes, mais elle fera assurément son effet! Sinon, garder le nom de Spoil en tête… on ne sait jamais quand le tracas de trouver LE cadeau parfait peut se présenter! 

Psst : Avec le coupon « Mood », obtenez un 5 % de rabais sur le site de Spoil.

La boîte Spoil est seulement offerte au Canada ainsi qu’aux États-Unis. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site Internet, la page Facebook, le compte Twitter ou le compte Instagram de la compagnie.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (192 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL