À la une ...

Travalo, toujours mon meilleur ami!

578

Je vous en parlais l’année dernière avec beaucoup d’enthousiasme, car j’en étais tombée amoureuse. Qui? Non quoi : le vaporisateur rechargeable de parfum de Travalo! Cette année encore, surtout avec la chaleur de l’été, c’est toujours mon meilleur ami! Offert en plus dans de nouvelles teintes, je n’avais pas le choix de vous rappeler à la mémoire cette merveille.

C’est quoi? Après une journée au soleil, au travail, ou après un long voyage en avion, tout le monde a besoin de se « rafraîchir » un peu. Je ne sais pas pour vous, mais moi, même si je le voulais, je n’oserais pas traîner ma grosse bouteille de parfum partout : elle prend de la place, elle coule, et elle pourrait tacher mon nouveau sac à main… Très peu pour moi!

C’est pour cette raison que j’adore Travalo : il s’agit d’un vaporisateur d’un format léger, et ultra solide, qui permet de traîner ma fragrance préférée du moment partout sans me casser la tête. Et approuvé par l’avion pour les bagages à main, c’est assurément un incontournable pour toutes les âmes voyageuses en plus!

Crédits : Instagram Valérie Latendresse.

On achète? Toujours offert en différentes teintes et modèles (j’attends encore la personne qui voudra m’acheter le Divine, en cristaux Swarovski, à 400 $!), vous pouvez maintenant vous procurer le Travalo dans tous les Pharmaprix du Québec. Alléluia!

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL