À la une ...

Trade Secrets : une nouvelle section de produits entièrement biologiques et naturels

1 035

Il y a peu de temps, j’ai eu la chance d’être contactée pour devenir une ambassadrice de la beauté naturelle pour Trade Secrets. Je dois l’avouer, j’étais emballée! Il s’agit d’un site que j’affectionne tout particulièrement, et j’étais encore plus enthousiasmée de savoir qu’une nouvelle section de produits apparaîtrait bientôt sur le site : celle des produits entièrement biologiques et naturels!

Je ne sais pas pour vous, mais même si je n’achète pas exclusivement ce type de produit, j’essaie de plus en plus de les prioriser : non testés ou sans cruauté pour les animaux, ils respectent l’environnement et contiennent des ingrédients qui sont sans danger pour notre santé (non toxiques, exempts de sulfate, sans parabène…). Quoi demander de mieux? Mais attention, il faut être vigilantes dans le domaine! En effet, il faut vérifier si ces produits sont une pure stratégie de marketing ou s’ils ont une réelle démarche écologique. C’est là où Trade Secrets intervient : avec des marques comme Abba, Alterna, Bamboo, DiCalabria, Juice Beauty, Macadamia, Nisim, Pure Earth Minerals et Sure Thik, nous sommes sûres de choisir LES produits qui seront bons pour notre corps, en particulier pour notre peau et nos cheveux!

Pour celles qui ne connaîtraient pas le site Trade Secrets, il s’agit de LA destination par excellence pour trouver une panoplie de produits pour les cheveux, pour la peau et pour, tout simplement, la beauté du corps. Avec plus de 4500 produits offerts, en plus d’un réseau complet de salons de beauté, il s’agit d’une compagnie unique en son genre!

On aime? Que les dernières tendances arrivent toujours rapidement sur le site (vous savez, cette teinte de vernis à ongles de marque Essie que vous cherchez de magasin en magasin… elle s’y trouve assurément!), que les prix soient compétitifs, mais surtout, que les commandes en ligne soient toujours GRATUITES! Oui, oui!

Je l’avoue, en tant qu’ambassadrice, j’ai eu la chance de recevoir plusieurs des nouveaux produits qui sont (ou seront) offerts dans la nouvelle section de produits biologiques et naturels du site Trade Secrets. Je remercie d’ailleurs chaleureusement la compagnie pour sa grande générosité :

Bien sûr, je n’ai pas encore eu le temps de tout tester consciencieusement! Mais je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai trois coups de coeur : le Shampooing et le Revitalisant Color Protection de Abba, ainsi que le Spray rehausseur d’éclat (HEMP natural strength) d’Alterna.

Les deux premiers produits d’Abba, utilisés ensemble, rendent mes cheveux colorés plus doux et plus soyeux, mais surtout, réduisent de beaucoup les nœuds. Le vaporisateur de la compagnie Alterna, qui est simple à utiliser et qui (oh joie!) ne colle pas, a rendu également mes cheveux très doux, mais surtout très brillants. Je ne peux encore rien dire sur la durée de ma coloration, mais il est certain que la combinaison de ces trois produits m’aura valu plusieurs compliments ce week-end!

Pour ce qui est des autres produits, soyez en assurées : vous en entendrez parler très prochainement sur le site, car j’ai très hâte d’en faire l’essai!

Choisir l’approche naturelle et voir des résultats à la hauteur de nos espérances… pourquoi pas!

Connaissiez-vous Trade Secrets? Seriez-vous enclines à essayer des produits de leur nouvelle section?

Pour plus de détails sur Trade Secrets, vous pouvez visiter le site Internet, la page Facebook, le compte Twitter ou le compte Instagram de la compagnie.

Valérie Latendresse
A propos Valérie Latendresse (195 Articles)
Pin-a-holic, Valérie est une folle des concours et une accro du magasinage qui utilise un peu trop l'expression bibi pour nommer tout et n'importe quoi. Fait important à savoir sur cette dernière : s'il vous prenait l'envie d'empiler tous les magazines de mode qu'elle possède, ils la dépasseraient probablement d'un bon demi-pouce! Valérie est également blogueuse mode et beauté excitée sur son propre blogue où elle cultive son amour pour la dentelle et les paillettes.
SSL