À la une ...

Toyfest : le plus grand festival de jouets pour enfants au Canada!

1 751

Hier a eu lieu le lancement de la toute première édition du Festival de jouets pour enfants à la Place Forzani situé à Laval, Québec.

Cet évènement, unique en son genre, est l’occasion de découvrir plusieurs jouets les plus populaires auprès des enfants, tels que Shopkins, Caillou, Johnny Test, Zelfs, Trash Pack, les jouets de La Guerre des Tuques 3D, figurines et jeux de la LNH, etc.

Ce n’est pas tout! On y trouve des mascottes plus grandes que nature, des jeux interactifs, une zone de jeux gonflables, des séances de peinture faciale, des activités artistiques et plusieurs autres attractions seront au rendez-vous! Vous pouvez être certain que vos enfants vont adorer! Petits et grands y trouveront leur bonheur!

En plus, avec l’achat du billet d’entrée incluant une Carte aux Trésors, tous les visiteurs (18 mois et plus) recevront des jouets GRATUITS d’une valeur allant jusqu’à 50 $. Psst : un sac contenant des jouets (valeur de 50 $) sera inclus en PRIME, en prévente en ligne sur toyfest.ca. Quantités et durée limitées, il faut faire vite!

À noter que tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation pour l’enfance Starlight Canada, une fondation qui apporte bonheur et espoir aux enfants gravement malades et à leur famille.

Une sortie en famille à me pas manquer!

Quand : les 4, 5 et 6 décembre 2015.

Où : Place Forzani
4855, rue Louis-B.-Mayer
Laval (QC) H7P 6C8.

Pour plus d’information et pour acheter vos billets : toyfest.ca.

 

La rédaction
A propos La rédaction (326 Articles)
Femmes en revue est un magazine gratuit qui s’adresse aux femmes canadiennes, il présente des articles et des conseils pour aider les femmes à se sentir belles!
SSL